Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis CD autoproduit Dark ambient, low tempo

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 261 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis CD autoproduit Dark ambient, low tempo
Je voudrais votre avis sur un CD que j'ai autoproduit: Experiments electronica, Athmospheric ambient, Dark ambient, Acousmatic, Electro-contemporainn, Low tempo.

Playlist de l'album Image-contact :
01 The next day
02 Tell me something
03 He has just arrived
04 Maésha
05 Sweet
06 Voyage dilactique
07 Clelia
08 He wishes to leave
09 Un as
10 Trésor privé
11 Ring the bell
12 The pain
13 I must go
14 Ring the bell (long version)
15 Faraway

Pour écouter rendez-vous ici: http://www.gtchallenge.net/temp/EC/music.htm

Vos commentaires et critiques sont bien sur les bienvenues !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sinon, je prend le temps d'écouter et je te donne un chti avis...

N"hésitez pas à faire un UP de temps à autre !!!



+1 :D:

ce serait pas mal que les morceaux s'enchainent seul...
12
Bon alors j'ai ecouté jusqu'au morceau 8...

les ambiances sont belle meme si personnelement je en classifierai pas ces compositions dans ambiant mais plutot dans trip-hop.
c'est trés rythmique.
les ambiances sont sombres mais pas glaciale, juste planante, et reflechie.


j'ai moins aimé maesha qui je trouve sonne trop cliché mais bon ca reste trés subjectif...

en tous cas il y a une reel coherence entre les differentes compos.
c'est du beau boulot, bravo

:bave:
13
Merci pour vos commentaires. pour repondre a cernu, oui le contenue est asser sombre, c'est voulu. pour le temps passer, ca ma pris pas mal de temps effectivement mais quant on aime.... :) . D'ailleur j'ai du mal a retrouver la motivation pour en attaquer un deuxième vu les difficultés que j'ai rencontrer pour faire ce cd :| .

mkl
concernant Maesha, il est un peut en décallage avec le reste c'est vrai, en faite c'est ma copine qui a fais les voix assise sur la table du salon. On a fait une seul prise, et c'était totalement impro :bravo: . Je lui es mis un micro dans les mains et je lui dis, chante un truc, n'importe quoi.. :lol: , j'ai fais la musique par rapport aux chant quelle avait sortie, ca ma pris une nuit, et le lendemain matin ca a donner ça :lol: , en tout cas j'en est bavé pour accorder les instru sur ca voi :8O:

En tout cas je suis content de vos comm' merci à vous :D:
14
Salut.

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait là!

Avec quoi est-ce que tu travailles (hard et soft)?

Citation : D'ailleur j'ai du mal a retrouver la motivation pour en attaquer un deuxième vu les difficultés que j'ai rencontrer pour faire ce cd.


Là, évidemment, ce que tu écris est très décevant, mais compréhensible. Bon, un petit conseil. Ne cherche pas à faire un cd, un produit fini. Ca fout la pression et ça t'écarte de ton objectif principal: prendre du plaisir à construire un espace sonore dans lequel s'immerger. Vas-y petit à petit. On escalade une montagne pas après pas. Après tous tes pas, si tu as du matériel à rassembler pour en faire un cd, ben voilà... Ne te décourage pas trop, ce que tu fais en vaut la peine!!!

A bientôt :coucou:

Xa
15
Hello^^

J'ai ecouté ton morceau sur le site Myspace :) et je trouve ca super bon hehe
le morceau qui ma marqué est "on the way" tres tres bon dailleur j'aimerai bien prendre contact avec toi si ca te derange pas, pour des info et des conseil.
a bientot j'espair.

'on the way" :bravo: :bravo: :8)
GreUms
16
Flag, je reviens bientot!
17
J'ai écouté la complète, c'est plutot bien réalisé, de bonnes ambiances :bravo: , je dirais que ça fait très zics à l'image

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx