Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a un coté pas éléctronique et un autre coté trés electronique.
le melange des deux est interessant.
j'aime bien le chant un peu dans le style des clashs (scandé)
(le chant aurait put etre un peu plus forte dans le mix.
les breaks sont sympa, rigolo meme.
au final , j'aime beaucoup, il y a de la derision mais ce n'est pas parodique, bravo
0
NiNee
1480
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 13/05/2006 à 19:22:58
Ahh merci à toi !!!
bravo !!!
je suis fier qq part , c'est ce que j'essaye de faire resortir de ma musique !
surtout ne pas me prendre la tete !! de plus j'aime bien les clash !!! wow genial tout ca
bah dis donc merci à toi !! faut que je continue dans la lignée je pense !!
faut juste que je bosse à donf ma petite voix fluete !!! c'est pour ca qu'elle n'est pas forte dans le mix , je suis un peu timide lol
bye à plus
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...