Sujet Vos Avis sur ma compo Longum Aquam (Thibcompose390)

• 981 vues
Sujet de la discussion Vos Avis sur ma compo Longum Aquam (Thibcompose390)
Alors, voilà :bravo: c'est la première compo que je publie sur ce forum, personnellement je la trouve très aboutie, surtout au niveau structure mais ça...c'est à vous de voir. :clin:

"La musique est un ensemble de sons, toute matière constitue donc un instrument" http://www.myspace.com/pianistbird
Et pourquoi tu prends pas un simple prog
qui enregistre l'audio, tu envoie ta
song en live et tu appuie sur rec :mrg:
Comme?
Audacity par exemple, c'est un freeware plutot
bien foutu.
LOL!!!!!!!!!!
Je l'ai downloadé ce matin, mais je sais pas dutout m'en servir parcontre.
:bravo:
Ah bein t'etais deja sur la bonne voie :bravo: , je vais voir si
y'a un truc de plus simple, je repasse tout a l'heure vers
19h.
OK
oui c'est vrai il est pas mal Audacity, mais j'arrive pas à ouvrir les fichiers midi dessus. On dirrait qu'il ne les reconnait pas!! :bravo:
Apparement les autres sont payant donc faut que
tu te fasse la main sur audacity, par contre faut
pas que tu charge le fichier midi, le fichier
midi va dans ton programme de zic que t'a utilisé
pour fair la compo et audacity va servir a enregistrer
le son qu'il entend un peu comme un magnetophone, tu as
quoi comme source sonore, un synthé, arrangeur ?
L'éditeur de partition que j'ai: Note Worthy Composer possède un synthétiseur integré (en fait une liste d'instruments synthétisés)que j'utilise pour séléctionner mes instruments...après c'est comme sur une simple partition (c'est du traitement de note).
En fait quand tu entend ta compo jouer tu
appuis sur le bouton rec d'audacity pour capturer
le son et a la fin tu le sauvegarde en wav (ou en mp3
(audacity peut le faire aussi) mais ton systeme me
semble un peu juste pour composer confortablement.
OK
Note Worthy a aussi sont propre lecteur, conçu pour lire les formats midi justement: Note Worthy Player. Je pense dc l'utiliser pour lire la compo. C'est convenable ou je dois utiliser Composer (qui n'est pas conçu pour la lecture midi normalement ms juste pour la compo)?