Sujet Vos Avis sur ma compo Longum Aquam (Thibcompose390)

• 980 vues
Sujet de la discussion Vos Avis sur ma compo Longum Aquam (Thibcompose390)
Alors, voilà :bravo: c'est la première compo que je publie sur ce forum, personnellement je la trouve très aboutie, surtout au niveau structure mais ça...c'est à vous de voir. :clin:

"La musique est un ensemble de sons, toute matière constitue donc un instrument" http://www.myspace.com/pianistbird
Le format mid ? :?!:
Et oui, le format midi (.mid), en fait j'ai pas le matos pour convertir en mp3. J'ai dejà réussi en Wav, mais le résultat est nul. En fait ça change le volume de tous les instruments et du cout, il n'y a plus dutout le même effet dans la musique :??: . Alors j'ai renoncé au format wav. Parcontre, si quelqun connait un convertisseur de mid en mp3, ça serais bien. (sans influé sur les volumes évidement) :clin:
Tu composes avec quel sequenceur ?
Aucun, c'est un éditeur de partition. En ce moment j'essaie de me renseigner sur du matos ds le style séquenceur justement, histoire d'ameliorer les possibilitées. Parceque les partitions c'est bien beau mais c'est vraiment limite par rapport à certains logiciel. ça permet ps tous les effets.
:?: ya quelqu'un?
Bon b j'attends :8O: ...
Resalut, bein pour ecouter ta zic faut que
tu envoie un mp3 ou dans le genre mais en mid
ca demande a ce que la personne qui veut l'ecouter
utilise ses instruments, c'est ingérable :surpris:

:coucou:
OK
Tu connaitrais pas un logiciel capable d'enregistrer des compos midi en mp3 ou en Wav par hasard (sans que ça modifie les volumes des instruments). Je cherche depuis hier sans grand succé. J'ai essayé Midi to mp3 Macker, Direct Midi to mp3 Converter mais y a toujours le même probleme. On m'a parlé d'éditeurs audio, mais j'ai pas d'exemples. :???: :??:
Hum j'ai pas d'idée :?!: mais peut etre que quelqu'un
va te trouver le bon plan :fou: remonte le topic de temps
en temps, sinon t'a la solution de changer de methode de
compos :police:
Ben d'aprés cque j'ai compris, y faut un éditeur audio capable d'enregistrer une compo midi en Wav. C'est tt ce que je sais. :|