Sujet ""Earth Sound""{{{nouvelle compo}}} des avis et commentaire s'il vous plait !

• 854 vues
Sujet de la discussion ""Earth Sound""{{{nouvelle compo}}} des avis et commentaire s'il vous plait !
Salut tout le monde , j'ai un petit morceau qui ne demande qu'a recevoir vos avis et commentaires , qu'ils soient bons ou mauvais !! Ce morceau s'apelle Earth Sound , vous le trouverez dans mes compos.

PS : n'hesitez pas a jeter une oreille sur mes autres morceaux.

:zzz: :zzz: :zzz: :up: :police: :up:
SVP , j'ai besoin d'avis et commentaires pour ce morceau , alor n'hesitez pas

et RERE :up:
:up: :up: :up:
Salut,

J'aime bien les sons et l'ambiance mais je trouve que les patterns sont monotones, en particulier, la basse :
- de 0 à 1'29 : pattern A uniquement
- de 1'29 à 3'40 : pattern B uniquement
Tu pourrais par exemple faire : 4xA, 4xB, 4xA, etc...

De plus, la pattern B de basse est plus énergique que la A donc tu pourrais avoir 2 drums distincts.

Il y a une flûte ?
J'aime bien la fin avec la drum qui s'arrête et les violons.
Je ne sait plus bien si c'etais une flute ou moi qui sifflait , .... apres reflexion il me semble ke c'est un sample de flute que j'ai retravailler en melodie
Je suis degouté , ca fait 2 mois que j'ai mis ce morceau en ecoute et j'ai eu tres peu d'avis (1 seul).
Si tu lis ce thread , hesite pas aller ecouter le morceau ou meme les autres (il y en a 3) , et au passage , laisse un avis , un conseil , ou je sais pas quoi :?!: ...
Voila merci

rrrrahhhahhh mince alors