Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur 1er titre d'album

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur 1er titre d'album
Salut à tous,

Voici mon myspace : http://www.myspace.com/michebome494

J'aurai voulu avoir votre avis sur le 1er son "Nébuleuse", 1er titre maquette de mon album electo prévu pour 2007.

Je précise que c'est la version longue du morceau (7 min env.) donc écouter le jusqu'au bout si vous avez le temps :lol: et un 1er jet.

J'attend avec impatience vos remarques, conseils, critiques...

Merci d'avance.

A+
2
Salut

j'aime bien l'univers que tu mets en place, c'est sympa a ecouter

puisque tu voulais des conseils, voila les miens, tu en fais ce que tu veux ^^

1 . fais un passage dans un vrai studio pour gommer l'aspect electronique des trois quarts des sons.....on dirait que ca sort d'une mpc tout cru....ca gagnerais en profondeur qu'on entende par exemple des flutes avec un vrai son de flute !! mais bon je sais je suis exigeant, peut etre est ce ce que tu cherches.... je te critique en fonction de mes affinités donc ne prends pas ca mal!!

2 . on aimerais qu'elle parte grave en couille ta zik vers 5 minutes, tellement ca monte ca monte ca monte et .... a mais ya rien....

serieu, bourrine a mort, c'est trop doux la fin...

enfin de ce que j'en pense, encore une fois...

Mais courage, j'aime bien ! ca merite du travail encore !
3
Salut Le pianiste fou,

Merci de tes conseils.

C'est vraie que je n'ai pas préciser mais je maquette en ce moment, il est évident que je passerai en studio une fois le maquettage fini.

Si tu connais un petit flutiste péruvien qui traine dans le métro envoi le moi :mdr:

Pour le "partir en couille" j'y réfléchi actuellement mais j'ai pas trouvé encore la bonne testicule :lol:

Merci en tout cas.

A bientot.