Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [compo]mkl.plays[tyfamast]

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [compo]mkl.plays[tyfamast]
Alors voila un morceau qui a a peu pres 6mois /1 an.
c'est assez electronica dans l'esprit autechre/plaid/boards of canada...
le morceau s'apelle tyfamast et c'est par là :
http://imkl.free.fr/tyfamast.mp3

tout les sons proviennent de reaktor/absynth (je n'utilise plus aucun des 2)

j'attends vos avis.
cette compo fait partie des morceaux qui traine dans mon disque dur.
je travaille sur de nouvelle chose maintenant (que je ne fais pas ecouter, ce sera pour plus tard)

merci pour vos retours :coucou:
2
'lut
très cinématographique dans l'ambiance, très large dans le mix et également original dans le mix avec le choix de cette rythmique éclatée sur les côtés. J'aime bien ce "chant" qui n'en est pas un, comme quoi aprfois on tire de bons sons de Reaktor... (je rigole).
Assez fidèle aux premiers morceaux transitoirs que j'ai écouté de toi, là où tu commençais à t'affranchir. En attente donc de nouvelles choses!!
3
Yes Cyclyck ca faisait longtemps

en effet ce moprceau est "transitoir" mais bon j'ai l'impression d'etre en perpetuelle transition.
j'aime trop de choses differentes, et j'arrive donc pas à ma fixer sur un style.c'est peut etre normal remarque...
en tous cas merci pour ton avis

Hors sujet : (et puis bon comme promis, quand tu vient sur paname tu vient manger une tartiflette!!!)

4

Hors sujet : j'oublie pas, je l'ai noté dans mon calpin à vie

5
Flagounet

Hors sujet : MKL, je t'ai pas encore parlé d'un outil pour la composition que j'ai presque terminé dans sa V1, plus d'infos sur les liens de ma signature. Et faut qu'on se voit bordeeeeeeeeeeeel :ptdr: La semaine prochaine je t'appelle !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Hello wolfen!

Hors sujet : j'ai demenagé, j'habite dans le 12e maintenant mais tu passe quand tu veux avec grand plaisir (ca fait du monde...) :bave:
j'essaierai ton soft des que je remet le nez dans l'ordi pour faire de la musique (hardware oblige...)

7
8
Bon ben c'est toujours aussi bon ce que tu fais quand même. Le morceau évolue bien, je trippe sur ton son percussif, sur la richesse des sonorités en général, sur leur choix, sur leur empilement... Ca y'est je scotche, il me faut une chaise longue :mrg:

Faudrait que j'écoute ça avec un bon gros casque d'ailleurs, j'ai un peu du mal à apprécier la spatialisation avec le petit casque que j'ai au taf'...

Bon boulot en tout cas ! On se voit bientôt :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape