Sujet Ma première création mp3 ! Helios des avis SVP?

• 592 vues
1 Ma première création mp3 ! Helios des avis SVP?
Bonjour à tous, :D:
Ouf ça faisait longtemps. Depuis je me suis procuré du nouveau matos et je dois dire que je suis assez satisfait. Ce titre a été composé avec un éditeur de partition en audio mais je travaille actuellement aussi avec un éditeur audio ce qui me permettra de faire plus d'effets electro à l'avenir.

:bravo:

J'attends vos commentaires.

A bientôt http://heliosproject.musicblog.fr/

A bientôt
Pianistbird

"La musique est un ensemble de sons, toute matière contitue donc un instrument"
"La musique est un ensemble de sons, toute matière constitue donc un instrument" http://www.myspace.com/pianistbird
Et ben alors :???:
pas d'avis?
Dites au moins ce qui vous semble pouvoir être amélioré. oui je sais c'est très difficile de classer ce titre dans un style particulier mais bon j'aime bien les mélanges de genres.

:clin:
Il manque des basses non ? des effet electronique aussi :)

BiZ et courage !
J'adore ^^
Simplement
..suis d'accord avec kityd : manquerait une bonne petite basse bien rondelette pour soutenir le son, bien en accord avec les percus.
C'est bien typé, j'aime bien! :8)

Mes samples

Alors eh bien, la motivation y est, en fait je suis perfectionniste alors un peu méchant sur les critiques, ne t'en fais pas, alors, je pense que tu pourrai faireune truc super, mais il te fo supprimer le piano, ou crééer une mélodie plus lente, mélancolik, avec un son de piano plus épuré, plus grave aussi, sinon, l'embiance sonore derrière est pas mal, je te conseil de ne pas trop la mettre en arrière dans tes musique, par rapport aux mélodies principales, les gens font souvent cette erreur, evite donc n plus les sons un peu kitch voir grossiers, en fait, pour que ça plaise, il faut que tu te mette dans la peau d'un pro, voila, j'espère que je t'aide, en tout cas continue, tu arriveras à faire des bon truc j'en suis sur! a bientot!
xav

Merci Sonograph pour ton avis.
Heu parcontre je crois que ce post concernait le titre Helios (qui est maintenant en bas de page sur mon site) lol. :lol: Mais ça fait rien, TriVortex a aussi besoin de coms :clin:
Pour le piano et pour tout l'ensemble en fait, j'ai essayé de faire un truc plus simple que d'abitude. J'ai toujours tendance à charger un peu trop mes compos et aussi les rendre trop mélancolique. Mais j'avoue avoir legerement baclé ce titre sur la fin pour trois raisons:
_ D'une part je voulais absolument finir ça ce soir là.
_ Ensuite j'avais promi de l'envoyer à un pote avant qu'il ne se couche.
_ Et enfin j'avais légerement envie d'aller aux toilettes. :lol:

Je pense que ça se resent sur la fin. Voilà sinon pour l'histoire, je voulais faire un truc qui donne une impression un peu cyclique, sans enlever la progression et sans pour autant être trop mélancolique. Mais ça peut encore se revoir.