Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argh, j'y arrive pas.!

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 2 018 vues
  • 1 follower
1 Argh, j'y arrive pas.!
Salut à tous,

SI vous pouviez écouter
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22880.html

et me donner votre avis, et m'espliquer pourquoi j'arrive pas à faire sonner comme je le voudrais sur les baffles.

Au casque, je trouve ça correct, mais mes enceintes donnent du poc poc pouet qui ne me satisfait pas du tout.
Et ça me faich...

Bon, le pb aussi c'est que je peux pas mettre trop fort pour les voisins :non: , donc pour le mix c'est pas facile...

Merci !
Je suis timide mais je me soigne !
2
Et 1 UP, 1 !
Je suis timide mais je me soigne !
3
J ai ecoute , le debut ca passe mais c est lorsque la disto rentres et que tu plaques les accords la ca ne va pas, on dirait que la batterie est a cote, le son de disto aussi y est peut etre pour quelque chose? je le trouve un peu sale pour de l ambient

malheuresement je peux pas plus t aider j ai des gros pbs de mix aussi :(((
4
Qu'utilises-tu pour enregistrer ta guitare?
5

Citation : on dirait que la batterie est a cote

c'est à dire pas calée ou pas en rapport avec la disto ?
sale ou salé ?

je la mets dans quoi alors ?

merci pour ton avis :8)
Je suis timide mais je me soigne !
6
Edirol UA20 en direct + amplitube et des doigts (mais étant donné mon niveau de gratte, c'est comme si toi, guitariste, tu jouais avec des mouffles en bois...)
Je suis timide mais je me soigne !
7
Non non c est bien le son de disto qui est trop sale, c est pas du rock ce que tu fais la , je sais pas mettre moins de gain peut etre? :???:
peut etre mettre un peu de reverb sur la caisse claire?

le probleme c est qu il y a un vrai decalage entre le debut du morceau et apres l entree de la disto
8
Ah bon, je pensais l'avoir amené comme il faut pourtant, et j'aime bien ce virement émotionnel
j'essairai en baissant le gain
Je suis timide mais je me soigne !
9
Oui j aime bien aussi l entree de la disto :bravo: mais pour de l ambient c est vrai que ca fait bcp trop de chose en peu de temps, vu comme il est parti ton morceau je pense qu il y a des chances pour que ca finisse dans rock ( ce qui n est absolument pas regrettable entendons nous! :bravo: )
10

Citation : vu comme il est parti ton morceau je pense qu il y a des gens pour que ca finisse dans rock


a pas compris ta phrase, tu peux me redire ça :)
Je suis timide mais je me soigne !