Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai ecoute , le debut ca passe mais c est lorsque la disto rentres et que tu plaques les accords la ca ne va pas, on dirait que la batterie est a cote, le son de disto aussi y est peut etre pour quelque chose? je le trouve un peu sale pour de l ambient
malheuresement je peux pas plus t aider j ai des gros pbs de mix aussi
0
Anonyme
6525
4Posté le 23/08/2003 à 01:07:01
Qu'utilises-tu pour enregistrer ta guitare?
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/08/2003 à 01:07:01
Citation : on dirait que la batterie est a cote
c'est à dire pas calée ou pas en rapport avec la disto ?
sale ou salé ?
je la mets dans quoi alors ?
merci pour ton avis
0
Je suis timide mais je me soigne !
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/08/2003 à 01:07:42
Edirol UA20 en direct + amplitube et des doigts (mais étant donné mon niveau de gratte, c'est comme si toi, guitariste, tu jouais avec des mouffles en bois...)
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/08/2003 à 01:11:32
Non non c est bien le son de disto qui est trop sale, c est pas du rock ce que tu fais la , je sais pas mettre moins de gain peut etre?
peut etre mettre un peu de reverb sur la caisse claire?
le probleme c est qu il y a un vrai decalage entre le debut du morceau et apres l entree de la disto
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/08/2003 à 01:13:46
Ah bon, je pensais l'avoir amené comme il faut pourtant, et j'aime bien ce virement émotionnel
j'essairai en baissant le gain
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/08/2003 à 01:16:37
Oui j aime bien aussi l entree de la disto mais pour de l ambient c est vrai que ca fait bcp trop de chose en peu de temps, vu comme il est parti ton morceau je pense qu il y a des chances pour que ca finisse dans rock ( ce qui n est absolument pas regrettable entendons nous! )
0
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/08/2003 à 01:18:10
Citation : vu comme il est parti ton morceau je pense qu il y a des gens pour que ca finisse dans rock