Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet This Friendship

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
1 This Friendship
This Friendship....l'histoire d'une des plus fortes amitié jamais contée.

Amitié entre deux êtres totalement differents.

Tout deux sont des enfants, mais l'un d'eux vient d'ailleur, d'un autre coin de la galaxie....






Cet album est mon quatrieme , mais c'est le premier a être à "theme"; racontant une histoire.

Cliquez sur l'image pour ecouter l'album sur jamendo.
Vous pouvez aussi le telecharger, il sera de bien meilleure qualitée dailleur.


J'attend vos avis et/ou critiques en nombres ! :bravo:

Musicalement

T.c.k
2
Je télécharge, j'écoute, j'analyse et je te donne un feedback :bravo:
3
Ouki merci efbie :D:

N'hesitez pas les autres ! :bravo:
4
J'ai écouté ton album...

Autant tu t'es inspiré de l'imaginaire pour le concevoir, autant on a l'impression que certains morceaux sont très personnels. J'affirme ça sans même te connaître mais c'est l'impression que j'ai...

Y a du bon taf dans tout ça, c'est pas un album de newbie, la prod est franchement propre, à mon goût, le rendu global est bien clean...

Concernant le côté clean, avis perso, tes morceaux mériteraient d'être réchauffés avec un plug in orienté mastering et ayant une tonalité vintage...
Là encore c'est un avis perso... Disons que la tendance des instruments virtuels à sonner métallique me pousse à proposer d'emblée cette solution, en particulier pour l'ambient... Même si j'aime l'acid-ambient, je n'aime pas les sons stridents des instruments virtuels, ceci d'une manière générale, ça ne concerne pas ton album en particulier...

Côté "tell a story" de l'album, je trouve qu'il est bien cohérent dans son ensemble et c'est une bonne chose. Pareil, avis perso...

Pour résumer, c'est du bon boulot, c'est mûr/mature, c'est du sérieux...

Pour les morceaux que je préfère parmi tous :

-Watch Ebe sleeping
-Message from Ebe's father
-I'm sorry but Dad told me that I have to go

Ce sont ceux qui m'ont le plus marqués parmi un ensemble qui je le répète mérite le respect...

Voilà voilà

Ps : Si t'as 3 minutes à tuer (2 minutes pour écouter, 1 minute pour commenter), ça me ferait bien plaisir que tu me donnes un feed sur le truc que j'ai posté dernièrement :

/ambient/forums/t.283408,compo-une-interlude-nommee-quot-icy-ice-quot.html
5
Merci beaucoup efbie pour ce feedback :D:

Je prendrais le temps ce week end d'ecouter ta song et de te faire un piti feed aussi.:bravo:


Les autres?