Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The galvanize sound

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
1 The galvanize sound
Slt, j'ai crée un profil electro/ambient et j'aurai besoin d'avis please! https://virb.com/thegalvanizesound j'ai aussi un profil rock/metal ici (nom de groupe ; law of the future) https://virb.com/lawofthefuture merci a tous :D:
2
Up! ba c'est si mauvais que sa?
3
J'ai besoin d'avis j'attaque ce nouveau registre :clin:
4
A charge de revanche mettez votre lien compo j'irai voir tt en donnant mon avis :clin:
5
Hello,

il se passe quoi sur AF? Plus personne ne veut commenter les compos des autres ou quoi? :furieux:
Il sert à quoi ce forum sinon? :???:

Quoi qu’il en soit, niveau ambient My life is peace est absolument mortel. :bravo:
Ca ressemble peut être un peu trop à une zic de film (genre da vinci code, sans offence hein) plus qu’à de l’ambient, mais génial malgré tout !

T’es un noob dans l’ambient mais pas en musique rassure moi?! :8O:


Perso j’ai du mal avec when the sahara... et the green valley c’est un peu trop conceptuel pour moi. :oops:


Party people est très sympa aussi mais ni ambient ni electro, clairement trance limite goa. :aime:
Je t’ennuierai peut être, si tu me le permets, pour en faire un remix un de ces quatre.:P:


Bubble swim
est electro comme il faut. La seule critique qu’on pourrait lui faire est que ça ressemble à des morceaux existants. Mais si tu débutes dans ce style je trouve normal que tu prennes tes repères de cette façon. D’ailleurs en electro house j’ai parfois l’impression que même chez les pros il y a un gros cd de samples qu'ils se passe entre eux et puis c’est marre. :(

Et finalement Echo est très bien conçu aussi mais encore une fois la style ne correspond pas à ce que tu voudrais, c’est franchement plus proche du Old Shool que d’un des 3 styles revendiqués.

Au fait, il n’y a aucune infos sur ton profil, tu es pro:?:

Bonne continuation :bravo:
6
Slt et merci de ton ecoute! je ne suis pas pro juste un amateur, je fais de l'ambient et de l'electro à mes temps perdu car mon profil principale c'est le rock et le metal, pas de prob pour le remix et merci de tes critiques! je suis en train d'ecouter tes compos, c'est pas mal on voi que tu es un habitué du genre, je referai un tour sur ton profil pour ecouter plus en details :clin:
sinon c'est vrai que sur AF c'est mort ya vraiment plus personne c'est desastreux! :oo:
7
Ah au fait tu veux dire quoi par conceptuel? Sinon oui je suis un noob dans la composition lol sinn je joue de la guitare acoustique depuis 2 ans presque et de la guitare électrique depuis quelques mois, de la basse depuis pas lgts aussi!
8
Quand je disais conceptuel je voulais dire qu'à mon sens c'est plus artistique.
Je ne parviens pas à trouver un canevas connu. Donc je ne préfère pas faire de jugement ce serait probablement erroné.
When the sahara is dancing in your hear commence comme de l'ambient ou de la trip hop mais après t'as une 303 qui est traitée comme en trance et enfin un beat limite breakbeat qui termine en shuffle...C'est trop pour mon petit cerveau :P:

Dans The Green Valley l'intro est sublimes, ça c'est entendu.
Après tu as à nouveau une bass en varline, puis un break avec une guitare acoustique et un break beat. Là j'ai déjà plus de mal à suivre car perso je ne mettrai pas ce genre de basse avant un break aussi soft. Mais surtout, encore une fois, ta progression est plus artistique: des pads > une basse > une guitare + break beat > basse > beat > nappes > fin.
Je ne dis pas que ce n'est pas bien, entendons-nous, mais comme ce n'est pas quelque chose que je parviens à assimilier je ne préfère pas donner d'avis. :clin:

Quoi qu'il en soit tu maîtrise, l'ensemble de tes compos est vraiment très chouette. :bravo: