Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me présente et vous présente

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 618 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je me présente et vous présente
.... mon projet : BOB T.RACKER

Je vous invite à aller sur ma page Myspace pour écouter mes compos ambient & down tempo. La dernière est de type beatless. Certaines sont released, d'autres en cours et d'autres pas...
Let me know....

http://www.myspace.com/bobtrackertronic

A bientôt j'espère....


[img]

BOB T.
Indicible ni visible
2
Hello !

Je suis en train d'écouter tes compos sur Myspace et j'accroche bien ! Dommage par contre que le son du player de MS soit si compressé, y'a de sacrées pertes pour ce genre de morceaux très intenses. Je crois que je vais aller télécharger les releases CC sur ton site perso du coup ;)

PS : Ah ben j'avais pas tilté mais tu es hébergé sur le site de la radio Subflow, j'aime beaucoup aussi^^
3
Lyon, nouveau centre du monde de l'ambient ? Aes Dana... Ultimae.... Bob T....
4
C'est bon à savoir en tout cas, ça change un peu des DaftPunk wannabes, de la tektonik, de la Ibiza muzzak et de la hard-tek à deux ronds. Enfin de la musique électronique digne de ce nom en France !
5
Dsl mais je n'accroche pas trop :| sinon je reconnais un certain travail dans les compos! bonne continuation! :bravo:
6
Hello,
Merci à tous pour votre écoute et vos feeds chaleureux ici et sur mon myspace. C'est très encourageant.
Ca fait très plaisir, et à Lyon, y'en a encore plein d'autres artistes....
@ bientôt.
Indicible ni visible
7
Salut

Moi,j'apprécie franchement! Et plus particulièrement "Walking in the forest with Buffalo"

Bravo!

A bientôt:coucou:

Xa