Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atmospheric Love

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Atmospheric Love
Bonjour les amis! Je vous soumet une compo maison nommée Atmospheric Love .

Je suis jeune (18) donc j'aurai bien besoin de conseil concernant la progression sonore et egalemment sur le mixage général.

Merci!

Ps; tout est sur le myspace
2
Comme promis voici mon avis :)

Athmospheric Love : je l'ai écouté au casque. belle composition, ambiance relax, , bien travaillée, tu as vraiment de belles inspirations et à 18 c'est bien. Ambiance relax. La guitare est nickel (c'est toi ?). Du bon travail. Si je peux donner un conseil ce serait d'essayer d'y mettre une touche plus personnelle qui rendrait ta musique plus identifiable.

Away from my Galatic Friend : j'ai moins apprécié car je l'ai trouvé flottante, mais cela reste une compo honnête agréable à écouter. Tu as refrain sympa que j'aurais envie d'entendre plus "fortement"

Bravo pour tout le travail car comme tu fais la batterie, bass, guitare, bref tout tout seul ça doit être beaucoup de travail

Globalement, je dirais que tu as l'oreille musicale et ce que tu fais est prometteur. Je parierais sans problème qu'un jour, y'aura la petite étincelle qui te fera pondre un jour un truc de ouf.
3
4