Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est clair que point de vue son faut que je m'y mette mais par où commencer:
-ce sera ma bonne résolution pour 2004.
Et encore bonne année 2004.
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/01/2004 à 13:28:49
Citation : Salut multi,
y'en a d'autres ailleurs ?
Resalut "Les cristaux liquides" d'ailleurs je trouve que ton pseudo est marrant ça me fait penser à un nom de groupe comme "Les rythmes digitales".
Oui j'ai d'autres morceaux par ici dont certains avec voix (hmm hmm ) (il se peut qu'1 ou 2 ne soient plus disponibles)
et si t'as un avis bien sûr ça m'intéresse.
La j'y retourne et je m'écoute tes morceaux ce soir.
Bonne journée
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 09/01/2004 à 13:58:38
Les Cristaux LiquiDENT
t'as oublié la fôte
qu'est faite pour !!!
dommage que je sois au taf, je jette une oreille sur tout ça ce week end
si tu as besoin de conseils pour faire du mastering, tu trouveras de quoi sur AF.
ça dépend d'ou viennent tes sons : machines externes ? samples ? tu as numerisé les pistes séparément ? etc...
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/01/2004 à 14:06:19
Citation : Les Cristaux LiquiDENT
t'as oublié la fôte
qu'est faite pour !!!
La honte sur moi
a+ et bon boulot moi aussi j'y retourne .
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 09/01/2004 à 20:46:33
Je trouve ça sympa moi aussi... manque peut-être un peu de variations à mon goût, mais j'aime assez.
Je pense également que le morceau se prêterait pas mal à l'ajout d'une voix ou peut-être de guitares... ? Enfin, c'est juste une impression.
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/01/2004 à 21:00:13
Merci Seb-s,
encore un avis intéressant: figure toi que ce morceau je l'ai déjà enregistré en voix+guitare folk, mais je préfèrais que la mélodie lead reste du synthé donc j'ai jeté cette version.
Par contre je vai essayer un petit peu de guitare électrique sur cette version ci,
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/01/2004 à 23:47:44
Bonne initiative ! Fais-nous écouter le résultat.
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 11/01/2004 à 03:38:50
UP
0
Anonyme
521397
19Posté le 11/01/2004 à 03:42:43
Je mets un avis demain....
La je suis naze.... Mais il est cool ce morceau !