Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ambient jazz (des avis svp)

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ambient jazz (des avis svp)
Voila, ddes ptit avis pour ceux qui ont le temps
sur cette compo.
et sur le reste de l'album pour ceux qui ont vraiment le temps :clin:
:boire:
2
Un petit air de Satie, la pluie au loin qui s'en va, des souvenirs qui traversent le tableau...
y'a pas j'aime toujours autant ce que vous faites ;)

ça me rappelle mes tout débuts dans le trip hop et le jazz modern (howie B, mo wax, ...)
et c'est pas pour me déplaire ;)

techniquement je me permetrais pas de critiquer... pas avant d'arriver à faire de même du moins :clin: mais sur l'ambiance je suis conquis.

Hors sujet : PS : je réponds à ton mail maintenant que j'ai trouvé le temps.
c'est qu'il y a du boulot !

3
Merci LCL !
si t'as un tit peu de temps, deposes un petit avis stp :aime2:

Hors sujet : ok, j'attend alors... ;)

:up:
4
Up ?
5
Hello!

j'aime beaucoup cette ptite compo, reposante et un peu nostalgique..! beat discret et entrainant, bonne progression (discrete également mais bien faite!), le sax(?) lointain qui arrive vers la fin.. ptite question: c'est une vraie contrebasse..?
bon, bref, bien agréable tout ça!! :clin:
6
Merci Sambre :aime2:

Citation : c'est une vraie contrebasse..?

non, c'est un son sythétique (mais c'est bien réussi si ça t'as fais pensé à une contrebasse)
7
Up
8
:aime:

Très beau travail...des sons ciselés comme des joyaux !!
J'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas!

Bonne continuation !!
9
Merci eeleven :bravo:
mais y'a personne qui veux déposer un petit avis :???: :(((
10
:bravo: tous ce que j'aime :D: particulièrement Aquastyle
A par dire que je trouve ça vraiment bien beaucoup, j'ai rien de bien constructif à t'apporter :oops:

bonne chance!
11
Hello :)

J'aime vraiment bien ton boulot. C'est joli et très bien fait. C'esr original comme tu as melangé des petits sons un peu electronica (les petits bips bips etc :P: ) avec le reste.

Ma critique n'est vraiment pas très constructive mais je suis un débutant et je ne saurais te dire autre chose que "j'aime bien" :clin: .

Par contre, après avoir ecouté ton morceau ca me fais réelement penser à une artiste Suisse (je crois) qui s'appelle Le Coeur et qui vient de sortire un album Suddenly sur Mental Groove. Je sais pas si tu connais mais en tout cas c'est tout à fait dans l'esprit de ta prod.

Hors sujet : Premier HS, avec quoi tu bosses (hard et soft) please? :)

Hors sujet : Deuxième HS, j'aime bien ton pseudo, c'est très joli :bravo:

a+
12
Merci leoz, two pages

Hors sujet :
1) avec quoi on bosse : voir mon profil + guitares, claviers, bruits divers (enregistés au minidisc) + ...
2) pseudo : merci :oops:

13
14
Merci !!! :bravo:
si t'as le temps d'écouter le reste... :fou: :aime2:
15
Vachement bien cette petite compo, trés reposante. Vraiment un style ambient doux... ya un petit côté Amon Tobin dans les cuivres je trouve. Congratulation ;). J'ai une petite critique à faire cependant (c pas gd chose) : la charley dont les sons sont légérement trop aigus à mon gout. Ca fait un peu mal aux oreilles à force.
Mais sinon c du tt bon

Www.phoneme.fr.fm
www.oldbear.fr.fm
2 liens... 1 site ! ;)
16
Old_bear> :clin: :bravo: