Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2011 à 21:25:04Morceau Ambiant progressif
Bonsoir à tous,
Je vous présente mon dernier morceau, assez progressif, allant de sonorités purement ambiant (bol tibetain et voix) à quelque chose de plus analogique (modulaire A-100) mais je ne vous en dis pas plus.
J'aimerais avoir vos avis tant sur l'aspect musical à proprement parler que sur l'aspect technique.
Merci, bonne écoute!
Superbe compo l'ami
Au niveau compo c'est tres bien amené je trouve,avec une bonne gestion du temps et du silence,c'est bien foutu !
Peut etre un truc qui me gene un peu dans la rythmique quand elle rentre,je trouve que c'est un peu bancal juste au début,apres ça roule.
Au niveau sonore c'est bien choisi,peut etre j'aurais mis quelques effets pour donner de l'ampleur a certains sons,mais c'est bien équilibré,nice work !!
je préfère nettement la version sans synthé, qui banalise peut-être un peu l'histoire, enfin disons que sans, l'imagination est plus fertile, mais il faudra que je réécoute
mais c'est vraiment très agréable à écouter
0
Migoucorporation
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/11/2011 à 22:45:37
Merci de vos avis, ça me donne envie de tenter une seconde version avec un truc (encore) plus doux.
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 22:45:59 ]
kraftmusik
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/11/2011 à 11:44:25
Très chouette, la version sans synthés est bien mieux, je garderais la version "vide", virerais les drums et y ajouterais des arpèges plus rapide, un peu plus cosmique et des petits jeux de LFO noyés dans un delay. et puis c'est tout, car la simplicité c'est bien aussi, non ?
0
Migoucorporation
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/12/2011 à 14:20:07
Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon nouveau morceau, dans un style un peu différent, assez ambient mais plus expérimental dans l'introduction (c'est a dire dans les 3/5 du morceau). Avis et critiques sont les bienvenues comme toujours!