Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau Ambiant progressif

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
1 Morceau Ambiant progressif
Bonsoir à tous,
Je vous présente mon dernier morceau, assez progressif, allant de sonorités purement ambiant (bol tibetain et voix) à quelque chose de plus analogique (modulaire A-100) mais je ne vous en dis pas plus.
J'aimerais avoir vos avis tant sur l'aspect musical à proprement parler que sur l'aspect technique.
Merci, bonne écoute! ;)

https://soundcloud.com/migoucorporation/sagarmatha
2
Superbe compo l'ami :bravo:
Au niveau compo c'est tres bien amené je trouve,avec une bonne gestion du temps et du silence,c'est bien foutu !
Peut etre un truc qui me gene un peu dans la rythmique quand elle rentre,je trouve que c'est un peu bancal juste au début,apres ça roule.

Au niveau sonore c'est bien choisi,peut etre j'aurais mis quelques effets pour donner de l'ampleur a certains sons,mais c'est bien équilibré,nice work !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3
alors un petit avis ?

je préfère nettement la version sans synthé, qui banalise peut-être un peu l'histoire, enfin disons que sans, l'imagination est plus fertile, mais il faudra que je réécoute

mais c'est vraiment très agréable à écouter:aime:

4
Merci de vos avis, ça me donne envie de tenter une seconde version avec un truc (encore) plus doux.

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 22:45:59 ]

5
Très chouette, la version sans synthés est bien mieux, je garderais la version "vide", virerais les drums et y ajouterais des arpèges plus rapide, un peu plus cosmique et des petits jeux de LFO noyés dans un delay. et puis c'est tout, car la simplicité c'est bien aussi, non ?

6
Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon nouveau morceau, dans un style un peu différent, assez ambient mais plus expérimental dans l'introduction (c'est a dire dans les 3/5 du morceau). Avis et critiques sont les bienvenues comme toujours!

https://soundcloud.com/migoucorporation/endothelium

Bonnes fêtes à tous!