Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2012 à 08:30:29ambient space music ...
Voici notre derniere compos enregistrée en direct ...C'est un des 1er tire d'un futur album.
merci d'avance a ceux qui écouterons... et a ceux qui laisserons leurs coms positifs ou négatifs.
Alors je viens d'écouter le morceau et en ENTIER s'il vous plait !
Presque 15 minutes de compo c'est très risqué, mais tu t'en sorts bien
Bien sûr, ce n'est que mon avis:
J'aime l'ambiance générale. Les nappes de synthés (au début notamment) me rappellent celles d'un certain Devin Townsend sur ses albums d'ambient (peut-être tu connais...).
J'aime beaucoup les sons des mini sweeps aux alentours des 8 minutes, et ils me rappellent Boards of canada... (Ceux là tu dois les connaitre c'est sûr !)
Voilà.
En espérant t'avoir été utile ! A bientôt
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
3Posté le 27/10/2012 à 17:43:17
Ah et j'allais oublier, si t'as envie tu peux donner ton avis sur ma compo, c'est aussi de la space musik !
A bientôt
0
megalithe
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/10/2012 à 07:03:31
Merci beaucoup d'avoir écouté le morceau en entier, et merci pour tes commentaires... peux tu me donner un liens pour ecouter devin townsend ainsi qu'un lien vers tes compos stp ?
0
http://soundcloud.com/megalithe1
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 28/10/2012 à 10:34:55
Citation de megalithe :
Merci beaucoup d'avoir écouté le morceau en entier, et merci pour tes commentaires... peux tu me donner un liens pour ecouter devin townsend ainsi qu'un lien vers tes compos stp ?
Hola Megalithe,
Pour te faire une idée de ce que fait le monsieur Townsend dans le style ambient, tu peux écouter ça: