Voici notre derniere compos enregistrée en direct ...C'est un des 1er tire d'un futur album.
merci d'avance a ceux qui écouterons... et a ceux qui laisserons leurs coms positifs ou négatifs.
Alors je viens d'écouter le morceau et en ENTIER s'il vous plait !
Presque 15 minutes de compo c'est très risqué, mais tu t'en sorts bien
Bien sûr, ce n'est que mon avis:
J'aime l'ambiance générale. Les nappes de synthés (au début notamment) me rappellent celles d'un certain Devin Townsend sur ses albums d'ambient (peut-être tu connais...).
J'aime beaucoup les sons des mini sweeps aux alentours des 8 minutes, et ils me rappellent Boards of canada... (Ceux là tu dois les connaitre c'est sûr !)
Voilà.
En espérant t'avoir été utile ! A bientôt
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
27 Octobre 2012 à 17:43
Ah et j'allais oublier, si t'as envie tu peux donner ton avis sur ma compo, c'est aussi de la space musik !
A bientôt
megalithe
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Octobre 2012 à 07:03
Merci beaucoup d'avoir écouté le morceau en entier, et merci pour tes commentaires... peux tu me donner un liens pour ecouter devin townsend ainsi qu'un lien vers tes compos stp ?
http://soundcloud.com/megalithe1
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
28 Octobre 2012 à 10:34
Citation de megalithe :
Merci beaucoup d'avoir écouté le morceau en entier, et merci pour tes commentaires... peux tu me donner un liens pour ecouter devin townsend ainsi qu'un lien vers tes compos stp ?
Hola Megalithe,
Pour te faire une idée de ce que fait le monsieur Townsend dans le style ambient, tu peux écouter ça: