Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pti truc rapide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
1 Un pti truc rapide
Salut à vous :)
Je suis tout nouveau sur ce site, je le connais de part Kondor (qui rode dans les parrages) avec qui je bosse 2-3 compos.
Cette fois-ci je bosse en solo sur deux trois trucs dont cette petite esquisse:
http://www.metal3d.com/songs/Evening_pain.ogg

Vous allez me prendre pour un dingue, mais je bosse sous Linux avec un tracker. Le tout c'est que j'arrive à utiliser cet outil sans pb, et que j'ai des progs de sons qui peuvent à peu près servir pour des premiers jets.

Rien de bien puissant, mais de koi faire mumuse.

Pour info, les guitare (samples) sont issues de kontact, ainsi que les sons de batterie. Pour les Strings, c'est un synthé (Roland U110) modifié sur Audacity (programme de son sous Linux) et la basse est un sample d'une Fender Precision USA (une seule note en Mi).

Bon ben à vos casques, et merci de ne pas trop taper ;) non je déconne, allez y pour les critiques, ca me permet d'avancer.

@+

Metal3d - heu ouais....
2
Basique mais sympa (pitétre une p'tite voix ajouterait un plus), le mix par contre n'est pas terrible, pas assez aréré tout ça (tout les instrus sont quasi au centre, ça manque de panoramique), un peu trop de bass, percus trop molles.

Ce n'est que mon avis.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Salut,
ta compo est sympa :D: mais je trouve aussi que le mix est un peut trop sourd peut etre que rien qu'en le passant dans un EQ ca l'eclaicirait davantage
sinon l'ambiance ca va
4
Ouais , je me suis gouré de fichier, celui là était réequalizé et trop lourd...
J'ai refait quelques parts, deux trois patterns qui changent un peu le tonale de temps en temps...
Je vous referai écouter qd j'en aurais fini avec le mix, c pa simple à réglé non de dieu :)

En fait je vais rebrancher mon Ancien PC qui avait une meilleur carte son que mon sale portable :D: et puis on revois tout ça

En tout cas merci de vos avis, je vais avancer un peu, l'idée de la voix me parait pas mal, je vais tester tout ça.

@+ :clin:

Metal3d - heu ouais....