Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis donc, c'est pas mal du tout !
Tu utilises quels logiciels et quelles banques de son ?
(il y a certains sons que je trouve un peu "pauvres", comme celui du "synthé pipeau" : avec un meilleur son, cela gagnerait encore)
0
micthev
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/09/2013 à 17:38:40
Merci magic_pop_corn pour ton retour après écoute !
J'ai réalisé ma compo sur mes synthé Virus TI2, Korg Kronos, Vsti Omnisphere et log Studio one pro.
0
Anonyme
5215
5Posté le 22/09/2013 à 21:24:28
C'est plutôt du très bon synthé alors !
C'est peut-être au mixage que certains sons de synthé perdent de leur superbe ? Et toi, quand tu écoutes ton fichier soundcloud, est-ce que tu retrouves tout ce que tu y entendais à l'exécution ?
0
micthev
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 22/09/2013 à 22:06:45
En comparaison avec le fichier Wave d'origine il y a obligatoirement de la perte, compression oblige !!!
Avec la compression il y a réellement une belle différence dans la finesse, la profondeur et la dynamique des sonorités !
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 22:08:55 ]
BSM17
900
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 24/09/2013 à 12:13:47
c'est bien ya de la recherche sonore! l'intro est à la Jarre la gratte rentre bien dedans... Peut être il manque des basses soit par une rythmique ou un PAD... pour assoir le morceau.