Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Ambient

Compo "Element 05 Terra Nova"

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 464 vues
  • 4 followers
Compo "Element 05 Terra Nova"
"Element 05 Terra Nova" Compo Septembre 2013

Lien Pour écouter :

Bonne écoute
Un petit message après écoute sera bien apprécié !!!
Merci les Amis pour vos écoutes !
Dis donc, c'est pas mal du tout !
Tu utilises quels logiciels et quelles banques de son ?
(il y a certains sons que je trouve un peu "pauvres", comme celui du "synthé pipeau" : avec un meilleur son, cela gagnerait encore)
Merci magic_pop_corn pour ton retour après écoute !
J'ai réalisé ma compo sur mes synthé Virus TI2, Korg Kronos, Vsti Omnisphere et log Studio one pro.
C'est plutôt du très bon synthé alors !
C'est peut-être au mixage que certains sons de synthé perdent de leur superbe ? Et toi, quand tu écoutes ton fichier soundcloud, est-ce que tu retrouves tout ce que tu y entendais à l'exécution ?
En comparaison avec le fichier Wave d'origine il y a obligatoirement de la perte, compression oblige !!!
Avec la compression il y a réellement une belle différence dans la finesse, la profondeur et la dynamique des sonorités !

c'est bien ya de la recherche sonore! l'intro est à la Jarre bravo   la gratte rentre bien dedans... Peut être il manque des basses soit par une rythmique ou un PAD... pour assoir le morceau.

Merci BSM17 pour ton message et ton écoute !
:)

J'aime beaucoup ! bravo C'est travaillé, fouillé, les pistes sont harmonieuses entre elles, bravo !

Je rejoins cependant les commentaires précédents : le "synthé pipeau" évoqué par magic_pop_corn utilisé en intro et sur le final gagnerait à être enrichi (tendance "flûte de pan reverberisée" avec des variations à l'octave peut-être ?), et je suis certain qu'une ligne de basse même discrète donnerai plus d'ampleur au morceau qui est déjà très bon.

Etant un piètre musicien icon_redface.gif , je t'ai donné mon avis d'auditeur en espérant avoir pu t'aider ! C'est très prometteur en tout cas.

@ + G. icon_wink.gif

Merci g.dps pour ton message !
Et tous les avis sont bon à écouter !
J'aime la guitare, ça donne du pêchu :bravo:, le tout est bien construit mais je reste frustré en quelque sorte, frustré de ne pas avoir des drums plus puissantes qui viendraient soutenir le tout

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Merci multiform pour ton retour après écoute ! :)