Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour Vinylambda merci pour le partage de ta compo !
Étant également compositeur dans ce style de musique, je suis donc amateur du genre.
Ton atmosphère est très agréable et bien trouvée, maintenant honnêtement je reste un peu sur ma faim, en fait ton thème s' arrête la ou il mérite d'être beaucoup plus développé.
Alors j'attends avec impatience une suite ou un autre morceau plus développé !
Cela n'est que mon avis perso, mais cela est une bonne entrée en la matière !
0
vinylambda
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 29/06/2014 à 18:40:39
Citation de micthev :
Bonjour Vinylambda merci pour le partage de ta compo !
Étant également compositeur dans ce style de musique, je suis donc amateur du genre.
Ton atmosphère est très agréable et bien trouvée, maintenant honnêtement je reste un peu sur ma faim, en fait ton thème s' arrête la ou il mérite d'être beaucoup plus développé.
Alors j'attends avec impatience une suite ou un autre morceau plus développé !
Cela n'est que mon avis perso, mais cela est une bonne entrée en la matière !
Merci à toi d'avoir écouté ma track et pour tes impressions, et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est un genre de prélude
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 12:43:48 ]
bloodwych
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/06/2014 à 01:14:26
Bonjour,
Perso je trouve ça plutôt sympa, sonorité bien choisi, mixage bien dosé!
Quand j'écoute ce genre de musique d'ambiance, j'essai toujours d'imaginer le film, l'ambiance, l'atmosphère me ferai penser une scéne de type "total recall", ou de type post apocalyptique , et, étant fan de se type de film, je vais pas m'en plaindre
Bonne futur compo