Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Abyss Dream

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 661 vues
  • 3 followers
1 The Abyss Dream
2
Bonjour Vinylambda merci pour le partage de ta compo !
Étant également compositeur dans ce style de musique, je suis donc amateur du genre.
Ton atmosphère est très agréable et bien trouvée, maintenant honnêtement je reste un peu sur ma faim, en fait ton thème s' arrête la ou il mérite d'être beaucoup plus développé.
Alors j'attends avec impatience une suite ou un autre morceau plus développé !
Cela n'est que mon avis perso, mais cela est une bonne entrée en la matière !
3
Citation de micthev :
Bonjour Vinylambda merci pour le partage de ta compo !
Étant également compositeur dans ce style de musique, je suis donc amateur du genre.
Ton atmosphère est très agréable et bien trouvée, maintenant honnêtement je reste un peu sur ma faim, en fait ton thème s' arrête la ou il mérite d'être beaucoup plus développé.
Alors j'attends avec impatience une suite ou un autre morceau plus développé !
Cela n'est que mon avis perso, mais cela est une bonne entrée en la matière !

Merci à toi d'avoir écouté ma track et pour tes impressions, et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est un genre de prélude ;)

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 12:43:48 ]

4
Bonjour,
Perso je trouve ça plutôt sympa, sonorité bien choisi, mixage bien dosé!
Quand j'écoute ce genre de musique d'ambiance, j'essai toujours d'imaginer le film, l'ambiance, l'atmosphère me ferai penser une scéne de type "total recall", ou de type post apocalyptique , et, étant fan de se type de film, je vais pas m'en plaindre ;)
Bonne futur compo :D:
5
Merci bloodwych :)

PS: je l'ai enlevé de ma page Soundcloud pour récupérer de l'espace d'upload, mais il peut être écouté et téléchargé ici : http://paf.im/8uwYe