Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchemnt c'est tres sympa pour une premiere écoute je l'ai écouté jusqu au bout (ce qui est rare ) , cest clair qu'il manque une boombass !! le son de l'orgue vers la fin est tres bien !!
Seul petit bémol , mais qui n'est pas grave (on s'en fout ) c'est que je sais que ce n'est pas un vrai Rhodes bouhhhhhhhh Moi qui suis un puriste non je dec , mais bon c'est quoi ton émulation ???
0
Guan el jay
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/09/2004 à 02:22:51
Salut le puriste
et t'as jamais essayé le Lounge Lizzard en vsti
je sais pas si c'est celui la qu ia été utilsé mais le Lizzard est pour moi le Rhodes en vsti le plus puissant, je trouve qu'il claque le Evp 73 ou le Evp88
allez ciao