Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Arrête de chanter" Audrey&Alice

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Arrête de chanter" Audrey&Alice
Bjr à tous

Pour résumé : Audrey, alice et moi avons branché le micro. Environ 4 mins d'enregistrement.

http://gampopa.bouvier.free.fr/music/audrey_alice.mp3

Critiquer SVP.
2
Indus-ambient. C'est pas mal. Tu connais les labels genre Ant-Zen, hymen, voire même Soleilmoon, World Serpent, cold Meat Industry, non ?
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
3
Moi je trouve que ca le fait pas :t'as rien a dire ds ce song(je sais pas si song convient)desolé,on dirais que tu viens de decouvrir la reverb et l'echo et que tu t'amuses avec pour distraire l'enfant.rien d'interessant a mon gout,heureusement t'as mis une voix d'enfant,ca arrange tjrs les choses,mais c'est pas original non plus!! :diable: :diable:
4

Citation : t'as rien a dire ds ce song



Tu sais qu'on ne fait pas forcément de la musique parce qu'on a quelque chose à dire. Peut-être y'a-t-il un concept derrière tout ça !
Bon, je ne pense pas non plus, et c'est clair que ça doit être un truc fait un peu à l'arrache et que la reverb c'est un peu trop facile. Disons que ce n'est pas fignolé, et qu'avec du travail peut-etre qu'il pourra en ressortir quelque chose de plus consistant.
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
5

Citation : Tu sais qu'on ne fait pas forcément de la musique parce qu'on a quelque chose à dire.


ca je le sait,on peut faire n'importe quoi et dire que c'est de la musique.il n'empeche que moi je considere ca un peu comme un art.l'artiste essaie de faire passer une emotion ,un message ,qlq chose qui fait que l'oeuvre te fait reagir;ca peut etre un texte,une emotion de voix,une technique musicale,l'envie de danser ou autre. franchement cette compo me laisse indifferent.

mais la perseverance est mere de succes on verra le prochain
desolé,tous les gouts sont ds la nature!!
6
Je suis tout à fait d'accord avec toi, de A à Z
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
7
Ben voila on est d'accord.
au fait j'ai pas saisi le rapport au titre:"arrete de chanter". :twisted:
8
Si tu avais pas demandé de critiquer, je l'aurai pas fait, il se trouve que j'ai écouté, et ça m'horripile, les cris sont horribles à entendre et déchirent le crane, la batterie lancinante est une torture mais je crois que c'était le but non? si c'était le cas, c'est réussi :fou:

9

Citation : j'ai pas saisi le rapport au titre:"arrete de chanter



C'est peut-etre là que se trouve tout le concept ! :mdr:
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
10
>les cris sont horribles à entendre et déchirent le crane

Ecoute les voix de GRUNT, GENOCIDE ORGAN, WHITEHOUSE, et tu vas imploser ! :)
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.