Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien sympatique cette petite musique qui malgrès les sons utilisés est assez angoïssante.
J'aime beaucoup le son style Theremin
Le charley est peut être un peu fort.
Enfin mais ce n'est pas ma préférée de tes compos ;)
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/11/2004 à 20:01:56
Merci Uggy!
Le côté triste est voulu, c'est venu comme ça... ;)
Je vais surement bosser un nouveau mix quand j'aurais un peu plus de tecul!
Le son de flute me parait un peu en trop... Même si c'est lui qui fait la mélodie, il est à mes yeux (oreilles) un peu approximatif et ça nuit au morceau... Enfin c juste mon avis hein
ensuite le petit son qui arrive, me fait penser à du Cyan & Ben, c'est pas mal du tout.
Même si je trouve le morceau un peu... sais pas...
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/11/2004 à 20:37:40
Merci Nightou!
Citation : ensuite le petit son qui arrive, me fait penser à du Cyan & Ben, c'est pas mal du tout.
Je rejoins les avis précédents : j'aime pas trop le son fluté du début, le theremin donne une ambiance sympa
Je trouve ton mix un peu plat, pour de l'ambient ça manque d'un gros espace stéréo.
C'est clair que je préfère "la clarté", ta meilleure compo pour moi.