Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit nouveau dans la production musicale. Vos retours comptent

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit nouveau dans la production musicale. Vos retours comptent
Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
Voilà un peu plus de 20 ans que je gravite dans l'univers de la musique.
Je pratique la guitare depuis une vingtaine d'années et j'ai tourné avec différents groupes plus ou moins alternatifs allant du hardcore au Post rock en passant par l Emo 90 s.
Au delà de la guitare, je me passionne pour les arrangements, le son et la composition.
C est tout naturellement que je me tourne vers un univers que je connais que très peu, celui de la production musicale et l enregistrement.

Je viens d ouvrir une chaîne YouTube où je compte partager mes modestes créations.
Tout vos retours et conseils seront bénéfiques pour moi car que je compte m améliorer notamment dans le mix.

Je ne sais pas dans quel style j officie précisément (electro, lofi, ambient, pop...) et je m'excuse si le topic n est pas le bon.

Bien à vous.

2
Un second morceau sur la chaine dans un esprit trés Lofi.

En espérant que cela puisse intéresser 2 ou 3 personnes. :bave:

3
Salut Lylac, je pense que tu aurais plus d'auditeurs sur les sujets consacrés aux compos comme celui-là https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.745724,pose-ta-compo-tu-fais-quoi-de-neuf-dernierement,post.12004903.html ou au son de notre home studio.
Tes compos montre un talent certain.:clin: