Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2025 à 15:28:19Un petit nouveau dans la production musicale. Vos retours comptent
Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
Voilà un peu plus de 20 ans que je gravite dans l'univers de la musique.
Je pratique la guitare depuis une vingtaine d'années et j'ai tourné avec différents groupes plus ou moins alternatifs allant du hardcore au Post rock en passant par l Emo 90 s.
Au delà de la guitare, je me passionne pour les arrangements, le son et la composition.
C est tout naturellement que je me tourne vers un univers que je connais que très peu, celui de la production musicale et l enregistrement.
Je viens d ouvrir une chaîne YouTube où je compte partager mes modestes créations.
Tout vos retours et conseils seront bénéfiques pour moi car que je compte m améliorer notamment dans le mix.
Je ne sais pas dans quel style j officie précisément (electro, lofi, ambient, pop...) et je m'excuse si le topic n est pas le bon.
Bien à vous.
Lylac Beats
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
2Posté le 11/03/2025 à 11:01:31
Un second morceau sur la chaine dans un esprit trés Lofi.
En espérant que cela puisse intéresser 2 ou 3 personnes.