Sujet Vos avis merci

Sujet de la discussion Vos avis merci
SALUT A TOUS ! ACTUELLEMENT J AI OUVERT MON SIT DE MUSIQUE ELECTRONIQUE JE COMPOSE AVEC UN PA1XPRO ET D AUTRE SYNTHE JE VOUDRAIS AVOIR UN AVIS SUR MA MUSIQUE CAR POUR L INSTANT IL N Y A Q UNE MUSIQUE CA CE FAIS PAS EN UN JOUR VOICIS MON ADRESSE VOUS POURREZ TELECHARGER MA MUSIQUE MERCI A TOUS :clin:

:coucou:

j'ai écouté "IN_THE_MIST_OF_THE_TIME", c'est sympa, le mix est plutot bon même si je trouve qu'il manque de bass.
Le seul gros repproche que je ferais : ça à du mal à démarrer

ça peut m'intéresser pour ça

arrêtes d'écrire en majuscules, c'est pas très lisible :|

Passage en mode Multi

Merci c est sympas d avoir visiter mon site j ai voulus faire une ambience de film pas facile car je suis q un amateur ta radio web c est super je voudrais etre dedans moi aussi j ai ecouter les differents style de musique c est vraiment bien bravo a tous ! tu peu me dire comment il faut faire pour etre sur ta radio merci a plus! :clin:

Citation : tu peu me dire comment il faut faire pour etre sur ta radio merci a plus!

c'est simple, tu me donnes le lien direct du mp3 et je l'inclus lors de la prochaine mise à jour (d'habitude le week-end)

Passage en mode Multi

Multiform,bonsoirs je te laisse le lien que tu ma demande et merci de me mettre
dans ta playlist tu me fais savoir si ca marche pas ! le voici :P:

J'AIME PAS TROP LES STRINGS DU DEBUT MAIS A PARTIR DE 45" :bravo: C'EST SYMPA :volatil:
Merci de ton avis ca va m aider a progresser :P:
De la pub en corse pour la Web Radio AF Electro ca serais pas mal non ? :P:
Salut a tous ! j ai mis un lien sur mon site de la Web Radio AF Electro pour faire connaitre toutes les bonnes musique que vous faites car je crois que cette radio merite un bon coup de pub surtout en corse et d ailleur tout le monde, apprecie votre travail bravo encore une fois et bonne fete a tous! :clin:
:bravo2: :boire: