Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Ambiant avec Atmosphere

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Ambiant avec Atmosphere
Je suis allé chez un pote pour essayer Atmosphère :aime: et je me suis amusé à faire une compo à 100% avec ce soft... Je sais pas ce que ça vaut comme compo, c'est la première fois que je fais de l'électro, et je suis un peu paumé sur le mixage, donc j'attends vos lumières et vos commentaires, bons ou mauvais (surtout mauvais ça m'intéresse plus :mrg: )

C'est par là
Messieurs Multiform et Faya Vince par exemple sont les bienvenus :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2

Citation : Messieurs Multiform et Faya Vince par exemple sont les bienvenus

:oops2: multiform ne fais pas de musique!

J'ecoute.....

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3

Citation : multiform ne fais pas de musique!


Ben on est sur AF hein

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5

Citation : Ben on est sur AF hein


Non, c'est un mirage...Un reve! :oo: :???:

J'ecoute ton morceaux etant amateur d'ambient j'aime assez le tient.
Il y a que la fin que j'aime moins, la dernier note.
Je veut pas te paraitre severe ou pointu (severe non, pointu oui un peut :mdr:)
Mais il y a un sons qui merite un peut d'effets ou autre, c'est celui qui sonne basse resolution. (ca vient d'Atmosphère?)
Bien sur un sons basse resolution ca sonne aussi mais celui si je le trouve limite!
Dans ce style faut pas voir peur de bien elargir l'espace sonore, que tout soit ample bien large et que ca bouge aussi avec les panoramiques et un peut plus long en durée, juste comme il faut. N'y trop long n'y trop court...
Sex, bass et pierre qui roule
6

Citation : Non, c'est un mirage...Un reve


Ce que je voulais dire c'est que sur AF le nombre de compos postées est inversement proportionnel au nombre de posts :mrg:

Sinon pour être franc je m'attendais à me faire casser en deux (un peu sado-maso sur les bords) vu ce que j'ai fait en mixage et le temps que j'ai passé sur la compo... C'était un peu pour le fun et en attendant de faire pareil avec les synthés que j'ai (des trucs freewares surtout quoi)... Parce que l'avantage qui est aussi un défaut avec Atmosphère c'est qu'on a pas à s'embêter avec la partie "sound design"

Pour la durée je suis bien d'accord, c'est un peu court, je verrais ça après mais pas tout de suite...

Citation : Dans ce style faut pas voir peur de bien elargir l'espace sonore, que tout soit ample bien large et que ca bouge aussi avec les panoramiques


100% d'accord, et je trouvais aussi que y'a un problème à ce niveau-là... Mais justement, je sais pas trop comment je dois me débrouiller pour faire ça, quel genre de plug-ins je dois utiliser, et j'avoue que c'est surtout pour combler mes lacunes que j'ai posté cette compo, pour obtenir des conseils précis :clin: Si t'en as à me donner n'hésites pas...

Et merci en tout cas pour l'avis :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7

Citation : multiform ne fais pas de musique!



non, j'ai dépassé cet état passager pour atteindre finalement le stade ultime où tu ne crées plus la musique mais où tu es la musique :coucou:

j'écoute ton track demain, après une nuit méditative :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9

Citation : tu ne crées plus la musique mais où tu es la musique


A la tienne Multi et bonne soirée


Hors sujet : Pour l'image mon serveur mer..

Sex, bass et pierre qui roule
10

Citation : Sinon pour être franc je m'attendais à me faire casser en deux (un peu sado-maso sur les bords)


On est pas tous des abrutis fort heureusement... :clin:

Citation : pour obtenir des conseils précis Si t'en as à me donner n'hésites pas...


Ca serait avec plaisir mais pas de suite je vais mangez...Miammiam :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule