Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Répètes et concerts ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 292 vues
  • 12 followers
1 Répètes et concerts ?
Bonjour à tous,

Cet ampli a t-il assez de patate pour les répètes mais surtout les concerts avec un gros volume ? Si il est repiqué ça va ?ou trop juste ? Et sans repiquage ?

Merci !
Afficher le premier post
11
salut

qu'elle autre système que ce Ampeg Micro CL Stack est disponible dans le commerce et dans la même gamme de prix ? moi ce que je recherche c'est surtout le format de cet Ampeg , pour chez moi c'est parfait merci :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12
Hello

Pour une config à la maison que tu peux emmener en gig/petit live rien de mieux qu'un petit 10" ou 12" (Série EX chez Eden par exemple) avec une petite tête pas chère (Markbass blackline ?).

TU peux jouer à faible volume chez toi et avoir un stack pour jouer live.

Si tu ne veux que jouer à la maison une carte son et un "cax" et c'est parti.
13
Pareil que W-A
Il y a d'autres têtes classe D très transportables, de qualité (si on aime la classe D, certains sont allergiques) et pas trop chères, comme chez TC Electronic, par exemple.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14
Pour répondre à la question originelle : ni l'un, ni l'autre !
Il est mignon comme tout cet ampli, c'est vrai, mais Ampeg ne l'a pas conçu pour une telle utilisation, et si je cite leur site voilà ce qu'on peut y lire :
Citation de ampeg.com :
Let’s face it. You are the type who would happily crank up a full Ampeg SVT stack in your living room. Heck, who needs neighbors anyway? And noise violations are really just a badge of honor, right? For the rest of us, there is the Ampeg Micro-CL Stack, delivering 100 watts of pure Ampeg tone. It’s perfect for those just getting into Ampeg or for the seasoned bassist looking to practice in far flung locations like the master bathroom.

Bref, c'est un accessoire de déco pour les fans du vrai SVT ! Qui permet en plus de bosser ses gammes. Que demande le peuple ?

Et comme le disent mes camarades, il y a aujourd'hui beaucoup d'alternatives sérieuses (et plus crédibles) et facilement transportables qui rempliraient ton cahier des charges.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15
si je comprend bien cet ampli c'est pas le top top top ! niveau qualitatif :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16
Disons que c'est un petit ampli qui reprend le physique du mythique SVT. Mais il n'en a que l'apparence. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien, mais juste un petit ampli. C'est-à-dire bien pour s'entraîner à la maison et éventuellement des répèt' où un gros volume n'est pas nécessaire. Côté esthétique, comme dit plus haut, c'est plus pour la déco :)