Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir?
J'aimerai acheter une tête d'ampli et une baffle pour bass mais je sais pas trop quoi choisir...
Qqun pourrait-il m'aider, me conseiller. Je suis pas peter de tune donc faudrait pas que ce soit trop cher...
Merci d'avance
MILK, tout droit sorti du pie http://www.myspace.com/musikmilk
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : La tete Backline250+ la baffle Backline 410BLX de GALLIEN-KRUEGER coute 616Euros


pour moi c'est moins bien que le petit combo ampeg dont je te parle j'ai joué dessus en live: le son ça le fait ! (il appartenait au bassiste d'un autre groupe)

Et Ashdown je sais pas trop ce que ça vaut (je te crois Forlax :clin: )
Moi ce que je peux te dire c'est que j'ai joué (encore en live), sur du Ashdown, la plus grosse tête avec un 15'' et un 4X10'' ashdown aussi, (la même que celle du bassiste de U2)
Et bien le son me plait pas: trop de basse pas assez de définition et j'ai eu beau triturer le son dans tous les sens ça le faisait pas. Ceci dit j'ai fini par trouver un compromis plus qu'acceptable quand même !
22
La série Backline de gallien n'est pas connu pour être du très bon matos... Forcément c'est moins cher !
23

Citation : La tete Backline250+ la baffle Backline 410BLX de GALLIEN-KRUEGER coute 616Euros



Oui mais les baffles BLX sont à chier ! :mrg:

Citation : Tete EDEN WT800 + Baffle EDEN 410XLT + EDEN 210 XLT



Ha ? Chez Eden j'aurais dis:

préamp WP100 + ampli WT 1550 + Baffle D810XLT + Baffle D118XLT + Baffle D118XLT
:bave:


Ha ? Comment ca ? t'as pas gagné au loto ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

24
2 cab D118XLT ???? tu as l'intention de faire vomir tout le monde avec des infra et de donner des orgasmes aux ptites vieilles du coin ou quoi ??? :oo:

Moi je restais dans des prix decents...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
Si je pouvais donner dans la config de reve, je le ferai les 18" !! :mrg:
Enfin au moins 1, le deuxieme c'est pour pouvoi descendre sous 4 ohms !! :mrg: :mrg: :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

26
Halala dans le matos de reve moi ce serait aguilar DB750 + 2 baffles 412 de chez aguilar toujours, le son ultime je crois :aime:
27
2x18".... le rêve :aime: pour taper dans du gros dub ou balancer des plans D&B avec le pitit 2x10" qui assure le haut du sprectre :humm:


ça y est, je vais encore pas dormir de la nuit moi :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

28
Ha P3x, enfin quelqu'un qui me comprend ! :bise:


Par contre 2*10 ca fait leger. Ca manquerai de patate ave des subs comme ca. Quans tu peux te payer 2x18", tu peux au moins prendre un 4x10 !

Jacky repenti. SeuRn

29
:8) bien vu!!






:oops: quand on est pauvre, on se refait pas... j'ai pas osé imaginer avoir un 4x10" :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

30
Le 18' ça doit etre super moux :((( et difficile à tenir pour un estomac.... deja les 15' je peux pas, alors un 18'!