Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Nouveau setup basse <<<

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 171 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion >>> Nouveau setup basse <<<
Salut,
voici mon nouveau Setup de bassiste :

--> Tête Ampeg B2RE


--> Peavey 410 TVX


--> Hartke HCV 115


voila ! j'éspère que ça va donner !

:tourne:

PS: Ce thread ne sert à rien mais ça me fait plaisir ! :langue:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce que j'en ai enendu (j'avoue que j'ai jamais testé moi-même), j'ai trouvé que ça sonnait un peu fade Ashdown, tu vois, un peu le son de basse sans vraiment de personnalité.


Bon, après, c'est vrai que j'aime vraiment bien les amplis bien reconnaissables.... :|


C'est un peu comme Ampeg, sans vouloir faire le chieur de base, vous trouvez pas que ça sonne un peu trop entendu? C'es LA méga-référence depuis toujours, du coup, le son de basse qu'on entend partout, c'est du Ampeg.


"_ j'voudrais un son de basse bien pour faire du rock
_ prends un Ampeg, c'est ce qu'il y a de mieux"



Vous trouvez pas ça un peu dommage vous? :???:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Si c'est dommage.

Mais bon faut dire que ca sonne quand meme !! Et le probleme apres les autres marques c'est que faut les trouver, et pouvoir les tester.
Parce que perso je mettrais pas 1500€ dans une tete sans l'avoir essayé quand meme.

Jacky repenti. SeuRn

13
:oops: bah moi je m'apprète à dépenser près de 2500 roros dans un preamp et un ampli de puissance que je n'ai jamais approché.... par contre, je peux témoigner de centaines d'heures d'écoute :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Rhhaaaa encore un thread qui sert a rien !!
Non pas que le sujet ne vaille pas la peine, mais ca va être encore une histoire de gout et de couleur....

Je ne crois pas qu'il existe UN rig idéal, chacun va en concevoir un différent en fonction de ce qu'il souhaite comme son, de la facon dont il compte utiliser son matériel (concert, chambre, centrale nucléaire..) et de la musique qu'il veut produire.

Alors moi je dis : bravo pour cette config si c'est celle qui correspond EXACTEMENT à ce que tu souhaites !

En tout cas, ca va faire chier tes voisins :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Et le Citroën C15D série spécial "roadie", il est livré avec? :bravo:
16

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Une petite question : peut on brancher cette tête sur une console ou un apparreil d'enregistrement sans brancher les baffles ?