Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli suffisament puissant pour se faire entendre a coté d'un batteur

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli suffisament puissant pour se faire entendre a coté d'un batteur
Bonjour :D: !
45 watts, cela suffit pour se faire entendre à coté d'un batteur et voir même un petit concert ?
Merci d'avance de votre réponse.
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
J ai eu un prob moi sur ebay une fois, un conseil faite attention au chinois lol
22
Sinon merci pour les conseil je v regarder les amplis
23
Oui le conseil "faire attention aux chinois" est plutot pertinent.
Il se développe une forme de fraude "légale" en provenance de l'empire du milieu...
Un objet apparement alléchant est proposé à vil prix mais avec des frais de transport exorbitants... genre Fodéra Monarch IV Victor Wooten Yin Yang à 400 € mais avec 1600 € de port..
Un bassite alléché peut être tenté par la somme (2000 € ) peu importante par rapport au prix réel d'un tel instrument (environ 5000 à 7000 € ).
Le pb c'est qu'en arrivant la fodéra est une Storm PB100 ...
Aucun probleme, il retourne le bouzin et est remboursé de 400 €.. les frais de port sont perdus tout a fait légalement... - 1600 € de plus en moins :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
Je suis asiatique ... :|

faut se mefier des chinois ou de l'asie en entier ? ca me fais bien peur tout ca :8O:
25
Mon message est clair et sans ostracisme.. les arnaques du genre sont toujour opérées par des chinois de hong-kong ou de shangaï. Jamais d'autres pays asiatiques...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

26
Je pense que ce n'est pas seulement les chinois, j'ai dit chinois sans vouloir dire toute l'asie car c'était vraiment un chinois. Le gros du prix était ds les frais de port et alors impossible de se faire rembourser car le prix était officiellement 5euros et les 70euros restant était a la livraison.

et je ne pense pas acheter de materiel de musique sur ebay sauf si c'est un particulier et que je peux voir le materiel avant de l'acheter