Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eden nemesis

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 051 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eden nemesis
Salut à tous,
quelqu'un connait-il les caractéristiques du hp 15" qui est monté dans le Eden nemesis nc 200?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah ils ont changé le tarif récemment et ils avaient pas encore modifé le catalogue, c'est tout :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Ouep ok merci, comme thomann apparement...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13
Juste une précision!

je vais commander le 410 de nemesis sur musicstorekoeln

ils disent 4/8ohms...il me sera livré en 4, en 8?

ou est-ce réglable sur le baffle?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
14
En 4 Ω ... de toute dacon tu peux lui mettre ce que tu veux au cul comme cab externe.. la sortie est en série... ce qui est plutot con je trouve... donc si un jour je lui mets un cab ce sera en 0,01 Ω pour pas perdre de patate... :fache2:
Non en fait, si un jour je dois lui mettre un cab externe je le vends pour acheter un stack P3xien !! :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15






:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Ok merci les gars, bah moi ca m'arrange, comme ca je pourrai exploiter les 450W de ma svt3pro! :D: (et vi, NSP410 supporte (500W sous 4ohms hé hé!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
17
Bon, je déterre un peu, et je squatte ce sujet... (en même temps, si il était si loin, c'est que la question initiale avait trouvé réponse...

Je viens d'être pris d'un affreux doute :

Suite à mes problèmes de niveau de sortie de ma basse, qui faisait saturer mon pod...

Je me suis acheté les deux effets que j'utilisait...

Mais la, même problèmes sur la bassballs : niveau de sortie tellemnt énorme, que la pédale buggait...

Donc j'ai tout passé dans la boucle d'effet, et en effet, ca change tout, ca marche nickel!

Mais la : crise existentielle la DI, elle est pré, ou post boucle d'effet?

Parceque sur scène, ben en général, pour les bassistes, c'est : contente toi de cette boite de direct, et point. alors que moi, ben j'aimerai bien trouver mes effets en facade...

Sui obligé d'être repris par micro?, ou alors je dois caler leur boitier de direct entre mon dernier effet et mon "return"?

Si la DI de l'ampli était post boucle d'effet, ca m'arrangerait...
18
Ah ben bonne question !!
Comme je n'utilise pas d'effet je suis bien dans la m... pour te répondre... mais en toute logique elle doit etre post....
Tu peux vériefier ca facilement en sortant un XLR de ta DI en en mettant ca dans une table non ? (ou dans l'entrée micro de ton PC pour t'enregistrer.. c'est comme ca que je fais maintenant)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
Oauis.. je ferais le test!

Merci!
20
La boucle d'effet est pre-eq. Or la sortie DI est post-EQ. Nous avons donc :

Effets->EQ-> DI

Non?