Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli 15"

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 392 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli 15"
Salut.

Il est bientôt temps pour moi de remplacer mon ptit Hartke par un vrais ampli pour les répet, et concert surtout! (extérieur, ou petite salle ... donc solide)

Je joue du Hardcore ( 57% médiator, 43% doigts) avec ma Tribute L-2000, et j'aurais voulu avoir vos avis pour un ampli punchy avec de bonne basses (donc à priori un 15" ) en combo ou 2 corps, mais avec un son neutre ou légèrement coloré, pour pas dénaturé le son de ma basse :8) (j'aime ma basse)

Mon budget: 700 euros

Merci à tous et toutes...
Afficher le sujet de la discussion
11
Honnetement, dans ton budget, si tu veux de la definition, oublie le 15"...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Quant je parlait de définition, c'était juste pour savoir si la qualité du cab était meilleur, mais en fait c'est les 2 même hp donc le même son normalement.

Si je pouvais tester un Némésis j'ésiterai pas! (mais c'est pas encore gagner pour en trouver en magazin)
Mais SWR sa m'intrigue parce que j'ai déjà entendu une PB brancher sur un SWR et le son était énorme! (mais je sait pas si ça venait d'un ptit effet :| ). En gros et simplement c'est quoi comme son SWR ... ça à pas l'air vraiment neutre :non:
13
Bah y a pas vraiment de sons VRAIMENT neutres... dès que tu as une aqualisation, meme tout a plat, c'est rare de ne pas avoir une legere coloration.
SWR j'aime bien les grosses config (Tete+cab) tandis que j'accroche pas trop pour leurs combos... a part le super Red Head !

par contre les stacks SWR c'est enorme !

Edit : tu es dans quel coin ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Dans le 49 (Angers). Mais apparement je risque pas de pouvoir me prendre un caisson 15" working pro, parce que la seul tête qui rentre dans mon budget est plus puissance que le caisson!

Par contre j'ai vu le combo Némésis NC115 qui rentre pile dans mon budget sur Musik Productiv. Quelqu'un y a déjà acheter? Ils font une garantie "Satisfait ou remboursé sous 30 jours" comme Thomann? Parce que comme ça je m'emmerderais pas à chercher un magazin où tester :bravo:

Au fait, si dans les mois à venir je vois que tu la toujours pas vendu, j'te contacterais...
15
Yaman.. on est presque voisins... Je suis en vendée...

Du Nemesis tu en trouveras à La roche / Yon (le magasin s'appele La grange)
Tu en trouveras aussi à Nantes...

Sinon, dans le pire des cas je peux te faire essayer le mien d'ampli... c'est le NC 210 que j'ai.. mais il avoine déjà sérieusement...

J'habite à coté des Herbiers... Il m'arrive également de passer à Angers.
16
Comme tu veux yaman ! ya pas de pb... je te propose juste le modele Ricain moins cher que le chinois ;)
J'ai des clients à Angers... si ca te tentes je peux passer un jour avec le combo dans le coffre si je l'ai toujours !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17

Hors sujet : Pour info, je viens de peser mon B115 : 46kg ! 50 avec la housse ! :??:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
18

Hors sujet : Lol shibaya... y'en a qui s'emmerde vraiment dans la vie :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
J'me sent déjà moin seul :bravo: mais j'abite pas dans angers centre, chui à 25 borne, au milieu des champs, des vaches et des joueur de pipo.

Si ta le courage de passer on se boira une bierre! Mais le truc c'est que suis mineur donc et que j'ai pas le droit de boire bierre :mdr:, non mais j'ai pas le permis (dure de bouger, mais dis moi quand tu passe à angers!)

Non mais dés que j'ai l'occasion de tester un workingpro ou un némésis, c'est comprit je fonce.. Quant j'aurai mes tunes, je te contacterai Zek (sauf si je vois sur un forum qu'il à été vendu)