Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez cette antiquité?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 914 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez cette antiquité?
Bon voila, j'ai récupéré gratos cet ampli, jre trouve rien dessus, eme sur google :

c'est Polytone custom Bass amp :

voici pour les fotos:







Vous connaissez?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et en plus je trouve qu'il a une bonne gueule
12
Certainement adapté pour du 220 volts sinon il aurait fumé, je suis étonné que tu l'ai pas vu ecrit sur les plaques que tu as photographiées.
13
Cet aprem, je branche une grat éléctrique dessus, un micro, j'enregistre avec une firepod et je vous poste l'enregistrement
14
Tsais boby, quuand jlai eu, j'etais en CE2 ou CM1, je sais plus, alors ces trucs c'etait du charabia.
Jlai eu par un pote a mon pere qui est électricien, un client qui lui avait passé je crois, pis il me la donné, le pere d'un copain l'a réparé.
Jusqu'a maintenant, je croyais qu'il était à lampe, mais non, il est à transistor
15
OK il a beaucoup voyagé.
16
Préviens tes voisins car ce genre de truc demande à etre poussés dans les retranchements pour délivrer leurs trippes et 90 Watts de cette époque ça doit péter pas mal
17
Lol tinkiet, e sera juste 2 minutes, par contre, avant on branchait la grat sur une pedale d'effets, quon branchait sur la table, quon branchait sur cet ampli, et je me rappelle pas qu'il ait un son fabulleux.. :noidea: mais peut etre je me trompe...
a cet aprem, la j'y vai
18
Brache te gratte DIRETC DEDANS sans pedale
19
Oui c'est ce que je vais faire cet aprem
20
C'est un super ampli que tu as là, il était et reste toujours recherché par les jazzman pour les sons clairs et chauds.
Ca va chercher pas mal en cote s'il est en bon état.
Manu