Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey TKO

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 068 vues
  • 1 follower
1 Peavey TKO
Salut je cherche a monter un groupe et donc un ampli basseassez puissant. Pour l'instant j'ai un budjet d' environ 500 euros et mon style est assez boeuf ces tps ci mais j'aimerai kan meme un ampli qui reste polyvalent. J'ai repéré le peavey TKO et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Sinon qu'avez-vous à me proposer comme ampli dans cette gamme de prix dans les autres marques ( behringer , warwick, ...)
Afficher le premier post
11
Pour revenir à la question de départ, j'ai un TKO 115, et je l'ai payé 200 euros avec les frais de port (occase trouvée sur AF). En super état en plus (il fallait juste nettoyer un peu les potards).

pour tout ce qui est jazz, blues, rock, il a une bonne pêche (j'ai la version avec HP Sheffield).

c'est un super ampli. Il est très bien pour répéter ou jouer à la maison.
12
Moi j'ai acheté le TKO 115s (80 w et hp sheffield) a 4000 balles neuf je joue du métal avec, il est parfait, je le prète a un pote bluesman, le son assure aussi donc je te le conseille.
13
Dez toute facon ce qui compte le plus c la basse alors que pour une guitare mm une guitare moyenne peu etre ratrapper par un bon ampli mais avec une basse non