Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli basse

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli basse
Bon voila je passe ce post de la part d'un ami bassiste

il voudrait un combo basse pour jouer surtout du metal(mais qu'ils se retrouvent pas coincé avec un ampli qui fait que ça)

son budget est de 1500 euro a 2000 euro(je crois qu'avec un budget comme ça ya le choix)

voila merci a vous pour vos futurs réponses
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais j'ai été hier en ville avec lui(toulouse)
beh dis donc pour 50ampli guitarre yen a 5 de basse
on a fait quelques magasin(sherzo,music action) pour les connaiseurs
et on a pas vu de gallien et je me souvien pas avoir vu une ds marques que vous venez de citer :(
Engl powaaaaaaaaaa
12
Bon moi j'habite a 100 bornes de toulouse donc je ne connais que quelques mag la bas (t aller a valley en blues au sous sol y'a des ampli) mais demande a lonewolf il pourra mieux te dire ca que moi
13
Beh a vrai dire on est allé dans un 3e mais je me rapelle plus du nom(une entré avec le comptoir et des guitares avec une piece a coté pareil et un sous sol avec les ampli vachement bas c'est ça??)

euh comment je lui demande a lonewolf??
Engl powaaaaaaaaaa
14
Beh désolé de vous embéter a nouveau mais j'aurais aimé plus de précision dans les marques d'ampli donc si possible nu modele qui conviendrait bien parce que moi je suis obligé de chercher pour le bassiste et moi je connais rien a la basse!!

merci bocoup
Engl powaaaaaaaaaa
15
Eden ''The Metro'' :bravo: :bravo:
ou Nemesis by Eden..moins cher..

Bah sinon va sur les sites Internet des marques sus-citées pour avoir les caractéristiques des amplis...
16
Koi il est handicaper le bassiste? il peut pas bouger c ptit fesse?
Pour lonewolf tu vas dans son profil et tu lui envoi un mail
17
Hello tout le monde!

Que pensez-vous des amplis Ashdown?
Je suis intéressé par un Combo MAG C 210T-300, mais je ne l'ai jamais éssayé...
Merci!
18
Et tête David Eden Traveler avec baffles 4*10 et 1*15 en alumabass vous en pensez quoi pour du metal tendance trash ?

je dis ça car c'est ce qu'à mon bassiste. avec une musicman sub

ça sort tout de même du 300 watts RMS mais il le pousse au 3/4 sur le volume pour qu'on l'entende ! du coup sa led output limite est tout le temps allumé :??:
et on a qu'un seul gratteux (tête canlas 100 watts + baffle behringer), encore heureux.

bien sûr on joue à un niveau sonore démesuré mais pas moyen de faire taper mon batteur un poil moins fort !! on a déjà essayé et c'est plus du tout pareil.

donc serait-ce les HP en espèce d'alu qui sonnent pas ou pas approprié pour du metal ? ou bien 300 watts c'est pas suffisant ?

à long terme mon bassiste pense changer les HP (car en + les alumabass ne se fabriquent plus).

vous en pensez quoi ?

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred