Ampli basse
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 748 vues
- 1 follower
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2004 à 12:09:31Ampli basse
Bon voila je passe ce post de la part d'un ami bassiste
il voudrait un combo basse pour jouer surtout du metal(mais qu'ils se retrouvent pas coincé avec un ampli qui fait que ça)
son budget est de 1500 euro a 2000 euro(je crois qu'avec un budget comme ça ya le choix)
voila merci a vous pour vos futurs réponses
il voudrait un combo basse pour jouer surtout du metal(mais qu'ils se retrouvent pas coincé avec un ampli qui fait que ça)
son budget est de 1500 euro a 2000 euro(je crois qu'avec un budget comme ça ya le choix)
voila merci a vous pour vos futurs réponses
Engl powaaaaaaaaaa
- 1
- 2
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/02/2004 à 12:32:18
Ok mais j'ai été hier en ville avec lui(toulouse)
beh dis donc pour 50ampli guitarre yen a 5 de basse
on a fait quelques magasin(sherzo,music action) pour les connaiseurs
et on a pas vu de gallien et je me souvien pas avoir vu une ds marques que vous venez de citer
beh dis donc pour 50ampli guitarre yen a 5 de basse
on a fait quelques magasin(sherzo,music action) pour les connaiseurs
et on a pas vu de gallien et je me souvien pas avoir vu une ds marques que vous venez de citer
Engl powaaaaaaaaaa
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 08/02/2004 à 13:17:40
Bon moi j'habite a 100 bornes de toulouse donc je ne connais que quelques mag la bas (t aller a valley en blues au sous sol y'a des ampli) mais demande a lonewolf il pourra mieux te dire ca que moi
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/02/2004 à 13:29:26
Beh a vrai dire on est allé dans un 3e mais je me rapelle plus du nom(une entré avec le comptoir et des guitares avec une piece a coté pareil et un sous sol avec les ampli vachement bas c'est ça??)
euh comment je lui demande a lonewolf??
euh comment je lui demande a lonewolf??
Engl powaaaaaaaaaa
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 08/02/2004 à 15:55:49
Beh désolé de vous embéter a nouveau mais j'aurais aimé plus de précision dans les marques d'ampli donc si possible nu modele qui conviendrait bien parce que moi je suis obligé de chercher pour le bassiste et moi je connais rien a la basse!!
merci bocoup
merci bocoup
Engl powaaaaaaaaaa
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/02/2004 à 15:57:44
Eden ''The Metro''
ou Nemesis by Eden..moins cher..
Bah sinon va sur les sites Internet des marques sus-citées pour avoir les caractéristiques des amplis...
ou Nemesis by Eden..moins cher..
Bah sinon va sur les sites Internet des marques sus-citées pour avoir les caractéristiques des amplis...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 08/02/2004 à 15:58:44
Koi il est handicaper le bassiste? il peut pas bouger c ptit fesse?
Pour lonewolf tu vas dans son profil et tu lui envoi un mail
Pour lonewolf tu vas dans son profil et tu lui envoi un mail
Krust
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/02/2004 à 16:09:04
Hello tout le monde!
Que pensez-vous des amplis Ashdown?
Je suis intéressé par un Combo MAG C 210T-300, mais je ne l'ai jamais éssayé...
Merci!
Que pensez-vous des amplis Ashdown?
Je suis intéressé par un Combo MAG C 210T-300, mais je ne l'ai jamais éssayé...
Merci!
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 12/02/2004 à 15:36:05
Et tête David Eden Traveler avec baffles 4*10 et 1*15 en alumabass vous en pensez quoi pour du metal tendance trash ?
je dis ça car c'est ce qu'à mon bassiste. avec une musicman sub
ça sort tout de même du 300 watts RMS mais il le pousse au 3/4 sur le volume pour qu'on l'entende ! du coup sa led output limite est tout le temps allumé
et on a qu'un seul gratteux (tête canlas 100 watts + baffle behringer), encore heureux.
bien sûr on joue à un niveau sonore démesuré mais pas moyen de faire taper mon batteur un poil moins fort !! on a déjà essayé et c'est plus du tout pareil.
donc serait-ce les HP en espèce d'alu qui sonnent pas ou pas approprié pour du metal ? ou bien 300 watts c'est pas suffisant ?
à long terme mon bassiste pense changer les HP (car en + les alumabass ne se fabriquent plus).
vous en pensez quoi ?
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
je dis ça car c'est ce qu'à mon bassiste. avec une musicman sub
ça sort tout de même du 300 watts RMS mais il le pousse au 3/4 sur le volume pour qu'on l'entende ! du coup sa led output limite est tout le temps allumé
et on a qu'un seul gratteux (tête canlas 100 watts + baffle behringer), encore heureux.
bien sûr on joue à un niveau sonore démesuré mais pas moyen de faire taper mon batteur un poil moins fort !! on a déjà essayé et c'est plus du tout pareil.
donc serait-ce les HP en espèce d'alu qui sonnent pas ou pas approprié pour du metal ? ou bien 300 watts c'est pas suffisant ?
à long terme mon bassiste pense changer les HP (car en + les alumabass ne se fabriquent plus).
vous en pensez quoi ?
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2