Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampe galanti de 1973

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 680 vues
  • 1 follower
1 Ampli a lampe galanti de 1973
Salut

J' ai un ampli de marque GALANTI de 1973.Je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce vieux coucou et en fait j aimerai le revendre.c'est un ampli a lampes (2 EL84) qui comme son nom l 'indique doit faire 30 watts (M.BASS.30)


Je l utilise pour la guitare et contrairement à ce que l on pourrait croire ca sonne terrible
J'ai une vieille pédale IBANEZ OD9 de 1982 qui ,quand je la branche sur un roland CUBE-100 sonne dégueulasse mais sur cette ampli j ai un son à la gary moore et c'est pas des conneries.C'est un mélange magique.

En fait j' aimerai une estimation du prix de vente de tout ça,je m'en sépare car j aimerai passer au VG-88.(j'ai un chorus guyatone,une disto coron et un flanger coron aussi,tous des vieux coucou).Avis aux amateurs de vintage.

Merci @ tous
2
Jamais entendu cette marque, mais tu eveil ma curiosite j'aimerai bien entendre cette merveille .

come groove with us

3
Salut, moi je viens d a cheter ce vieux coucou sur cash converters a dijon (il ont effacer l annonce mais tu peux encore la consulter en faisant recherche m.bass.30 et tu trouve le liens indiquant m.bass.30 75 euros)... lol je l est payer 75 euros... j en suis tres content... je te donne mon mail la_guepe@hotmail.com comme ca j aime mieux ke par le forum car me connaissant je ve perdre l a dresse meme si je me suis inscrit lol ;)
combiens vendrais tu le tiens car j ai un copin ke ca interresserais peut etre ou sinon moi o cas ou le miens tombe en panne car c est irreparable je pense ;)sauf si on a les pieces en double ;) de kel region est tu ? moi je suis du 71 en bourgogne... bye et a bientot