Hugues & Kettner Quantum
- 21 réponses
- 6 participants
- 2 345 vues
- 6 followers
oh!! bass

zip, pit et pat les pingouins

blooopp

zekragash

Citation : Ca, c'est du déterrage!
Ca, c'est du freepostage !
zip, pit et pat les pingouins

zekragash

zip, pit et pat les pingouins

Sur quelques site US ils en disent pas mal de bien.
Ceci dit je suis pas fan de H&K alors j'aimerai un avis plus convainquant...
blooopp

zip, pit et pat les pingouins

zekragash

P3x ? si tu m'entends ;)

Dr P3x

qui a parlé d'embuscade?Bon, à part ça, c'est pas moi que j'ai testé. Par contre, ça me dit bien quelque chose cette histoire.
Hors sujet : Soit dit en passant, pour les amateurs de bière, l'Embuscade est une excelente boisson servie notamment dans les bars de Caen (14) et composée de Calvados, de citron, de vin blanc, de sirop de grenadine et bien sûr de bibine. Je vous le conseil, vraiment ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
blooopp

Hors sujet : a pas l'air mal, cette embuscade... vais esayer de l'implanter chez moi...
sinon, j'aime bien le tekblood : vodka liqueur de griotte et glace, et par dessus ca on renverse une bouteille d'orangina avec une paille dedans que c'est le grand bout qui sort du verre. En fait quand tu bois à la paille, ca crée une depression dans la bouteille d'orangina qui aspire alors naturellement la vodka et la griotte... c'est hyper la classe (et la claque aussi, d'ailleurs)!
vous saisissez le principe?
zekragash

Hors sujet : Euh je crois... mais au debut tu t'envoies de l'orangina pure.. ca c'est hard !
blooopp

zip, pit et pat les pingouins

zekragash

Hors sujet :
meme celle la j'ai trouvé que ce serai limite de la faire et je me suis abstenu... faut vraiment trouver un bouley pour l'oser
blooopp

La première gorgé c'est de l'orangina, donc ca requinque... et plus ca va, plus c'est alocoolisé... donc quand tu as fini ton verre, ben la chaudière est rallumée, plus de gueule de bois, et ce, sans même avoir fait l'effort conscient -et hyper courageux- de décider de reboire de l'alcool.
E_rik

sinon pour les quantum une petit recherche j'ai trouvé ça:
/tete-ampli-basse/ashdown/abm-500-rc-evo-ii-head/forums/t.182860,ashdown-abm-500-evo-tech-21-landmark-ou-hughes-amp-kettner-quantum-600.html
sinon y'a ça:
/combo-basse/forums/t.200592,lampe-des-quantum.html
esaye de mp yaman, qui a un combo nc 412, et de lui demander ce qu'il en pense, par exemple niveau son par rapport à son hartke a70, et t'oublie pas de nous redire tout ça parce que moi, ça m'interesse, surtout la série quantum
zekragash

zip, pit et pat les pingouins

Arg j'hésite ! SVTR3Pro ou Quantum 600...
Ou WT300...
Je me déciderai jamais !
zekragash

La SVT3pro et la WT300 : pas la meme puissance
Entre les deux je dirai (wai regarde bien
Par contre si tu compares avec une WT400, je dis sans hésiter la WT400 !!
zip, pit et pat les pingouins

Mais le H&K QT600 j'en entend énormément de bien de partout. Seulement j'aimerai tomber sur quelqu'un qui le possège (sur AF)
ça me parait un peu bancal l'argument de l'unique petite lampe dans l'ampli de puissance... Je parie qu'elle est même pas branchée si ça se trouve (c'est marrant comment dans les amplis ils se sentent obligés de mettre des lampes pour justifier le prix...
C'est vrai que claquer 1500 euros en s'achetant un ampli à transistors ça fait mal au cul (EBS Fafner par ex) alors qu'avec une chtite loupiotte on passe moins pour une banane... Sans pour autant sonner mieux)
- < Liste des sujets
- Charte