Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli basse 100w choisir? c est tres urgent

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 6 144 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli basse 100w choisir? c est tres urgent
Salut les gen
j ai un groupe depuis maintenan 2 an et il me faut un ampli 100W avec 500E environ
je sais pas quoi choisir
Afficher le premier post
11
Réponder s il vous plais je suis dans le merde pour demain
12
Sinon je fé du rock et sa m arrive de faire du metal
13
Jls 42 a raison:si tu fais un achat dans l'urgence , tu a de grandes chances d'etre decu plus tard. Si tu as besoin d'un ampli rapidement fais t'en preter un .Et puis comme ca tu verras ce que donne cet ampli.Mais si j'ai un conseil a te donner c'est :testes , compares et PRENDS TON TEMPS.A cause d'une telle precipitation, je me suis coltiné un pauvre ampli Hugues&Kettner pendant des annees, sans pouvoir le changer faute de moyens :(
Sinon, plusieures personnes disent du bien du fender bxr 100, mais je ne connais pas son prix.Renseignes toi, et penses a l'occasion :clin:
Jackololo
14
Vs avez raison :) je vais regarder aujourd'hui et je pense aller l acheter en janvier. Par contre je ne sais pas si il y a des soldes au niveau des amplis.
Qu est que je peu acheter en marshall avec 500E voir 550E
15
Sa y est j ai je suis aller à pigalle aujourd'hui et j ésite entre le FENDER rumble
le ampeg ab115(trop chere) et le hartke kickback 15
16
Salut Cuchi,

J'espère que tu vas bien.
Pour éclairer ta lanterne, je te conseillerai le choix hartke mais pas le Kickbass 15. Je te conseille plutot le A100 : https://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1672&brandID=3

Pourquoi ?
- Moins cher,
- Equalo graphique (sympa pour façonner le son de ta basse),
- Mieux fini...

Je viens de conseiller ce choix à un autre gars sur le forum.
Sinon, tu peux taper dans du Peavey.

Passe de bonnes fêtes.
@+
17
J ai ete decu par peavey donc pas peavey.
Merci beaucoup
18
Halala! le choix du matos...galere, hein? :lol: Vraiment, je pense que pour 500€ sur un combo de bonne facture, tu vas galerer a trouver! Le ba 115 d'ampeg me parait pas mal (et pourtant je suis pas pro-ampeg!) j'en entends du bien.Mais c'est ampeg et c'est + cher que le reste. Mais y'a des fois ou il vaut mieux investir une bonne fois et ne pas changer d'ampli 30 fois faute de trouver un bon son. Et puis je le repete: pour 500€ t'auras pas une machine de guerre :D: .
ps: et laisses tomber marshall!.la seule config susceptible de tenir la route c'est la tete vba 400 et le prix va te faire du mal!
Jackololo
19
Ce que je voudrais savoir c est est ce le fender rumble est bien parce que je pense me l acheter (a cause du prix) et sinon est ce qu il vaut mieu prendre un hartke???Et lequel??? :?:
20
Ben je viens de jeter un oeil au rumble (je connaissais pas) et l' egalisation a pas l'air top.Y a pas 3500 reglages...Un peu le même cas que sur le kickback de hartke.Par contre le A100 a l'air plutot correct. Apres touit depend du type de son que tu cherche...Fender je sais pas mais sache que hartke (surtout avec un cone alu), c'est pas du "gras".c'est plutot du neutre, pas typé,et un son precis.ca a ses defenseurs et ses detracteurs.Essayes et tu verras.C'est bien la seule maniere d'etre fixé :clin:
Jackololo