Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli basse

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un ampli basse
Salut! Je cherche un ampli basse, mais je ne sais pas du tout vers quoi me diriger (peut etre tete+baffles??) , donc aidez moi silvouplééééééé! Je joue dans un groupe acoustique (je possède meme une basse acoustique) mais je cherche plus particulierement la polyvalence!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je sais que l'on est tous différent et heuresement d'alleurs sinon nous viverions dans un monde standardisé.


:!: Alerte Brève de Comptoir :!: :oops2:
12
Castaboy > j'ai jamais dis le contraire et j'ai dis du mal d'aucun materiel il me semble non ?? D'ailleurs si tu regarde mon profil, tu vera que je ne suis pas faché avec hartke ! ( enfin si avec la série TP, mai c'est pas le débat ).
C'est juste que hartke à un son tres brillant, tres moderne, et qui n'est pas le plus adapté à réstituer le timbre d'une basse acoustique.

Citation : J'avais vu un bluesman jouer une contrebasse sur un vieil ampli fender, mais jcrois que sasfépu comme ampli, pis vu que je connais pas la reference ca aide pas ...



Ouep, un bon petit fender vintage à lampe ! :humm: Ca se fabrique plsu, masi ca doit se toruver en occase !


Hors sujet : :coucou: Pluche !! Ca va bien ? :boire:

Jacky repenti. SeuRn

13

Hors sujet : Vi et toi ? Que devient ton groupe d'allumés ? :D:

14

Hors sujet : Ca va, ca va !! Le groupe, ben on a un nouveau batteur, apres une pause de deux mois, et ca repart beauocup mieux, avec de nouveles compos plus évoluées et des anciennes retravaillées. On va un peu plsu vite aussi. Donc on espere etre pret à faire des concerts dans quelques mois.

Jacky repenti. SeuRn

15

Hors sujet : Midi Pyrénées, c'est pas trop loin de Bordeaux, tu feras un concert chez nous ? :D: Ou dans le Béarn à Nay ou Bénéjacq ça te dit ( ) ?

16
Rassure toi, je ne l'ai pas mal pris,
comme je l'ai dit chacun son idée et heuresement

Pluche " Alerte Brève de Comptoir "

désolé mais je ne joue pas les piliers de bars, essaies de nouveaux :D:

Bonne soirée

@+
17

Hors sujet : Arf, pour l'instant bordeau c'ets un peu loin, on va d'abord s'exporter sur toulsoue, ca sera déja bien. Mais pourquoi pas par la suite !! :bravo:




Bonne soirée à toi aussi !! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

18
J'espère bien que tu l'as pas pris mal :oops2:






























:oops2: Moi j'espère bientôt reprendre les concerts, ça me manque... mais bientôt j'aurais ma maquette de 4 titres mixés et tout et tout donc c'est cool (mon groupe influencé Tortoise, genre post-rock instrumental à basses multiples ( :oops2: on rigole pas))
19
On tourne en rond là,

bon allez la musique avant tout c'est de se faire plaisir,

Faite l'amour pas la guerre

bon j'arrête là je crois que c'est hors sujet.
20
Kékidi :???: