Salut,je pense que pour un 4-10''hartke c'est un peu ledge niveau prix ,ils ont dû faire une erreur de virgule et là 499 dollars c'est plus plausible.
J'ai essayé une hartke 3500 et la behringer bxt 3000 avec les 4 fois 10 des deux marques et j'ai essayé toutes les combinaisons.D'emblée j'étais pas satisfait,avec ma 5 cordes ca bavait,diifficile de contrôler les graves mais bon il y avait du volume.
Je préfère la 3500 question tête ,question baffles pas vu la différence.
Enfin par rapport qualité /prix je prendrais behringer(voir Thomannsite online).
Moins de 100w en groupe, d'accord mais alors pour du jazz,chansonfrançaise,ou alors avec des musiciens fins...C'est un coup à jouer saturer(ampli trop poussé) au bout d'une demi-heure,surtout pour du rock,et hard au sens large.
J'ai eu dans ma vie,un park60w(avec un compresseur integré...),trace elliott 12'' commando en 80w qui avait du mal à gérer les graves .En ce moment j'ai un laney 150w(rbg400)en 15''et c'est juste avec un batteur affirmé.
Conclusion du Kikou un 100w avec un 15".
NB:c'est peut-être moi qui sait pas gérer les basses... :
je voi pa du tout le rapport avec le sujet mais bon ...
mais au fait , exagere pas , 150W ac un batteur(qu'il soit confirmé ou pas ) c'est tout a fait suffisant , voire plus que suffisant !!!(a moins que ton batteur soit amplifié bien sur )