Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neighborhood Circuits The Porter
Photos
1/3
Neighborhood Circuits The Porter

Ampli Casques de la marque Neighborhood Circuits

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Neighborhood Circuits présente The Porter, un ampli casque nomade
348130.png
The Porter est un petit ampli casque destiné aux guitaristes et bassistes pour leur permettre de travailler avec leur Pedalboard, silencieusement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Suis-je le premier à faire un bond de 5m de haut avec cette sortie MINI-jack ?
3
En effet, ce n'est pas top ce choix de format...

Citation :
Conçu entiè­re­ment par Neigh­bo­rhood Circuits, The Porter est censé déli­vrer une réponse proche de celle d’un ampli de façon à ce que vos pédales sonnent comme sur un ampli. Cela permet de retrou­ver les sensa­tions de jeu avec lesquelles on est fami­lier avec un encom­bre­ment très réduit.

C'est un peu flou comme approche (ce n'est pas un reproche à Hushman ;) ). De quel type d'ampli est-il sensé se rapprocher ?

Qui plus est, au niveau sensations, en l'absence de toute reverb de type room pour simuler un espace, ça risque de déstabiliser beaucoup de monde et de sonner très boxy dans un casque pour quiconque est habitué à jouer à l'écoute de son ampli.

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 12:55:54 ]