Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter HP-4 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Sortie pour moniteur, est ce que c'est neutre ??

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 885 vues
  • 3 followers
Sortie pour moniteur, est ce que c'est neutre ??#1

Bonjour,

L'achat de cette ampli casque est dans mes projets, vue que mon bouton main control sur ma firebox craque maintenant chaque fois que je le tourne ( et oui, un autre ... j'aurais du porter attention au avis ) ... et je tien a mes KRK !

Donc la question est, est ce que la sortie pour les moniteur sont neutre ?

Merci d'avance

www.wsproaudio.com

J'ai utilisé cette sortie pendant plusieurs années avec satisfaction. Elle n'est pas tout à fait neutre, mais la différence est négligeable en conditions home studio!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

Ce qui veut dire ! Quel condition home studio ?

www.wsproaudio.com

Ce qui veut dire ! Quel condition home studio ?

www.wsproaudio.com

Je veux dire qu'il est difficile d'entendre clairement une dégradation sur des écoutes de proximité dans une salle à l'accoustique non linéaire.

Après, si tu veux être sûr de ton coup prend un Central Station, mais ça douille!

Bonsoir

En effet cette histoire de neutralité me fait un peu rire.... pour des p'tits home-studistes comme nous franchement c'est du bon p'tit matos.

J-Luc m'avait dit "vas-y les yeux fermés" et je n'ai jamais regretté cet achat. Sincèrement.

Par contre presonus aurait mis un bouton on-off et peut-être un peu moins de pêche dans chaque sortie casque (parce qu'à 2 (sur 12 me semble) ça envoie du bois) dans mon casque à faible impédance. Ah oui autre détail... paraît que volume à zéro certains ont entendu quelque chose. Moi je jure que non.

icon_cool.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

Salut.

Qu'entend tu par une acoustique non linéaire ! J'ai traiter ma piece contre la réverbération !  Et oui en effet c'est pas une usage proffesionelle , mais quand même, si il y a une grosse dégradation, je voudrais le savoir, voila pourquoi ce post ! Si on ne peut pas l'entendre a l'oreille, alors il n'y a pas de quoi s'en faire .

www.wsproaudio.com

Bon ben alors fonce! icon_bravo.gif

ok , merci !

www.wsproaudio.com