Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2012 à 11:11:10hp-4 dans un rack
bonjour.
quelqu'un sait il si il existe des adaptateurs pour pouvoir racker ce petit ampli casque dans un rack 19" ?
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/01/2012 à 12:50:58
Bonjour
Alors là bonne question. La seule chose que je sais, il existe des fixations spécifiques pour juxtaposer les appareils ou même les superposer. Donc il semblerait qu'en virant les bords arrondis en alu tu aies accès à des trous de vis sur lesquels tu pourras toujours adapter un système à ta façon pour l'inclure dans un rack.
merci solo84,
mais ca veut dire qu'il faut 2 autres appareils ou on peut utiliser le systeme avec qu'un seul HP 4 ?
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/01/2012 à 14:45:09
Citation de Presonus :
Includes:
Two rack-ear side pieces
Two center joining pieces
Donc je pense que tu peux utiliser une seule oreille pour maintenir ton HP4 sur un côté du rack. Il ne sera maintenu que par un seul côté mais vu le faible poids de l'appareil je pense pas que ça pose un pb.
Faible poids oui, mais quand même, on sent bien qu'on a quelque chose en main, c'est pas de la camelote ces petits appareils bleus. Enfin pour des petits home-studistes comme nous bien sûr (pour le studio davout c'est un jouet)