Fender Super Champ XD
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender .

Fret 0 Fret 0

« Petit ..... mais costaud »

Publié le 19/09/19 à 17:43
Jazz - Blues - Rock et même en accoustique avec une excellente Adamas.

Une excellente attaque grâce aux lampes (avec une Télé vous aurez le Twang)
Toujours grâce aux lampes un son chaud et profond pour le Jazz avec une archtop.

Un petit réglage medium aurait été le bienvenue mais pour ce prix-là, on va pas faire la fine bouche.

Dessus j'ai changé le HP d'origine qui manquait de précision et de profondeur par un Jensen Special Design et par des lampes plus destinées au blues, jazz :
- 1 X Groove Tubes 12AX7C,
- 2 X Groove Tubes 6V6-C Duett