Fender Super Champ XD
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender .

amp1 amp1
Publié le 03/03/10 à 17:01
déjà dit

déjà dit

Super, mais bon manque quelque chôse.
YES........J'ai trouvé, enfin presque seul.
Il faut changer le HP.
Moi j'ai choisi un HP Celestion GREENBACK en 10".Et ouai.... la classe...rien que la ref du HP te donne des frissons (VOX AC15 qd meme).
Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de mettre un 12".
Tan pis on met du 10".
Et là, franchement je peux dire que oui, il n'est + super mais enfin fabuleux mon ampli.
Tout est relatif, je ne m'adresse pas à toi, riche guitariste qui ne jure que part des amplis qui coute un oeil et qui de toutes les manieres ne serons jamais satisfait et critiqueront les personne comme moi .
Je m'adresse donc à toi guitariste pour qui un budget de 400€(Ampli+Hp) est le bout du monde qd on a une famille et qui veux en + un ampli qui ne casse pas les pieds au voisinage.
J'adore la Voie 1 ( Voie claire )
A un volume relativement bas j'ai un son crémeux à souhait qui fait ressortir le son de ma F., en plus l'ampli respecte à donf les micros de ma F.
Bien sur les basses absentent avec le HP fender d'origine sont enfin apparu et là que du bohneur.
Tu rajoute qq pédale bien choisi Behringer (Blues overdrive,UM300..)et la c'est le top.
J'aime faire grincer les dents des puristes, J'ai dit Behringer................
Arretons de dire que Behringer c'est fragile........ Ce sont des gros boitier plastoque résistant renfermant des technos equivalentent à leurs concurentes.
Voilà comment faire des affaire.
Au passage, merci à ce fabuleux vendeur/patron de chez BCORDE, il sait de quoid il parle, et il à des astuces incroyable pour améliorer le son des amplis.

Si tu as le budget et un tournevis c'est l'affaire du siecle.