Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/726
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Jamman entre ampli et baffle

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jamman entre ampli et baffle
Salut,
comme cet ampli a pas de boucle, y a t-il un risque de mettre ma jamman entre la sortie ampli et le baffle ?
merci
2
Bonjour,
Je ne sais pas si l'on peut appeler cela un risque, ça ressemble plutôt à une destruction préméditée : normalement, le Jamman devrait mourir le premier (niveau d'entrée trop important), suivi par l'ampli (transfo de sortie en l'air). Et si par miracle rien n'explosait, le niveau de sortie du Jamman serait insuffisant pour attaquer un baffle.
La bonne manip serait plutôt de mettre le Jamman entre la guitare et l'entrée de l'ampli.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Ok merci
mais comme je veux utiliser le son de l'ampli dans mes boucles, cette solution ne va pas
alors je vais continuer comme avant : line-out dans jamman et jamman dans casque ou 2ème ampli
merci !
4
Drole d'idée si tu veux dire entre le transfo de sortie et le HP
a cet endroit la tension n'est plus trés elevé mais il y a pas mal de courant peut etre un risque de griller le jamman ou le transfo de sortie de l'ampli au mieux je ne pense pas que ça fasse de la musique
désolé
5
Pas assez rapide mais nous sommes d'accord