Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/724
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet Y a t-il moyen de l'utiliser en appartement?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 238 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y a t-il moyen de l'utiliser en appartement?
Salut tout le monde,

voila tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si il est exploitable en appartement sans devenir l'ennemie de tout l'immeuble!

merci d'avance de vos réponses!
2
Ya pas de probleme je l'ai essayé en magasin tu peux avoir un bon son a faible volume
3
Utilisé le soir en appartement depuis fevrier parfois jusqu'a 23h, mon voisin est tres.....penible et
il ne s'est encore jamais plein
bon je n'aime pas les sons trop fort non plus mais c'est pas plus bruyant qu'une télé si on le veux
4
Et de toute façon tu peux toujours brancher un casque si c'est trop fort
5

Citation : Et de toute façon tu peux toujours brancher un casque si c'est trop fort


certainement pas : tu pourras pas déconnecter le HP sans tout griller.

Mais c'est vrai qu'il sonne bien à faible volume.
6
Y'a pas de sortie casque? :???:
7
Non, malheureusement pas de sortie casque.

Il y a une line out, mais il ne faut surtout pas déconnecter le HP quand cette sortie est utilisée.

D'une manière générale, les amplis ayant une partie "puissance" à lampes n'ont que rarement une sortie casque.
8

Citation : Et de toute façon tu peux toujours brancher un casque si c'est trop fort



Tu peux toujours brancher ton casque ... mais pas dans le SCXD car :

1/ Il n'y a pas de sortie casque sur le SCXD ;).
2/ peu d'amplis à lampes peuvent fonctionner sans brancher le HP ;)

Mais rassure toi, le SCXD permet de travailler à très bas volume avec un son très sympa.
9
Apparament on a tous répondu en même temps ;)

Sinon il y a aussi le vibro champ xd, beaucoup moins versatile, moins puissant, avec un HP de 8" mais qui permet de réduire encore le volume sonore pour travailler.
10
J'utilise le SuperChamp XD depuis environ 6mois il est parfait pour bosser à la maison, pas besoin de le pousser trés fort pour ressentir les lampes il lui manque juste un peu de puissance à mon goût pour qu'il soit exploitable en groupe.