Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya pas de probleme je l'ai essayé en magasin tu peux avoir un bon son a faible volume
0
clic
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/01/2009 à 12:57:04
Utilisé le soir en appartement depuis fevrier parfois jusqu'a 23h, mon voisin est tres.....penible et
il ne s'est encore jamais plein
bon je n'aime pas les sons trop fort non plus mais c'est pas plus bruyant qu'une télé si on le veux
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/01/2009 à 13:05:44
Et de toute façon tu peux toujours brancher un casque si c'est trop fort
0
Akbaoum
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/01/2009 à 13:24:13
Citation : Et de toute façon tu peux toujours brancher un casque si c'est trop fort
certainement pas : tu pourras pas déconnecter le HP sans tout griller.
Mais c'est vrai qu'il sonne bien à faible volume.
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/01/2009 à 13:27:22
Y'a pas de sortie casque?
0
Akbaoum
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/01/2009 à 13:35:48
Non, malheureusement pas de sortie casque.
Il y a une line out, mais il ne faut surtout pas déconnecter le HP quand cette sortie est utilisée.
D'une manière générale, les amplis ayant une partie "puissance" à lampes n'ont que rarement une sortie casque.
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/01/2009 à 13:38:04
Citation : Et de toute façon tu peux toujours brancher un casque si c'est trop fort
Tu peux toujours brancher ton casque ... mais pas dans le SCXD car :
1/ Il n'y a pas de sortie casque sur le SCXD ;).
2/ peu d'amplis à lampes peuvent fonctionner sans brancher le HP ;)
Mais rassure toi, le SCXD permet de travailler à très bas volume avec un son très sympa.
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/01/2009 à 13:42:11
Apparament on a tous répondu en même temps ;)
Sinon il y a aussi le vibro champ xd, beaucoup moins versatile, moins puissant, avec un HP de 8" mais qui permet de réduire encore le volume sonore pour travailler.
0
strato-caster
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 07/01/2009 à 14:29:25
J'utilise le SuperChamp XD depuis environ 6mois il est parfait pour bosser à la maison, pas besoin de le pousser trés fort pour ressentir les lampes il lui manque juste un peu de puissance à mon goût pour qu'il soit exploitable en groupe.