Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/724
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet Fumée s'échappant de mon SCxD - Question sur garantie

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fumée s'échappant de mon SCxD - Question sur garantie
Salut à tous !!
J'utilise cet ampli depuis un peu moins d'un an. Il y a quelques instants j'ai poussé un petit peu le son (jusqu'à 3-4 grand max, pour la première fois depuis que je le possede) pendant une petite demi-heure, avec une grosse fuzz aux fesses.
A un moment donné j'ai entendu comme des craquements, puis le son par intermittence, puis enfin plus rien.......
Et en m'approchant j'ai remarqué de la fumée s'échappant de l'ampli :(( au niveau de "input" environ.

Question toute simple... Si j'ouvre l'ampli pour voir ce qu'il s'est passé, serai je toujours couvert par la garantie ??

Merci !
2
non, fait marcher la garantie directement
bravo t a reussi a griller ton ampli lol
j espere pour toi que tu en as un de rechange ;)
3
Mais mince je n'ai rien fait !!!! ^^
et non je n'ai pas dampli de rechange et je ne pourrai pas ramener lampli au magasin ou je l ai acheté avant fin aout car je suis en congés :-S
4
Il faudra que tu prennes ton mal en patience !

En théorie l'ouverture de l'ampli fait sauter la garantie.

En pratique je ne sais pas si il y a une pastille qui permet de déterminer si il a été ouvert.

Dans tous les cas t'as intérêt à faire marcher la garantie. Par contre pense à pousser un peu le prochain exemplaire histoire de vérifier sa résistance au choc guitaristique ;)



5
Ok merci pour l'info je ne vai pas y toucher mais ça va etre long :(
Pas de guitare pendant les congés :(
6
J'ai déjà donné l'info sur un autre forum mais ça peut toujours servir...

Si tu as un lycée technique pas trop loin de chez toi et qu'il y a une filière électronique, tu pourrais peut-être y trouver un prof sympa qui saurait jouer du fer à souder... Demandé gentiment, ça peut marcher. Et payer une bière en retour c'est toujours plus sympa qu'une grosse facture ! ;)

En revanche, pour la garantie... (mais si tu contactes directement le vendeur ou même Fender, tu auras une idée rapide des démarches à engager).

Bon courage !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.