4.7/5
  • Anonyme

Ampli permettant différents sons ;très ludiques et ampli sans problèmes particuliers

Fender Mustang LT25Publié le 16/01/24 à 16:15
    Je m'amuse avec cet ampli mais je l'utilise seule chez moi et je ne peux pas me prononcer sur un usage extérieur par exemple sur scène ,chose que je ne pratique pas. Cependant les réglages sont faciles et l'ampli est de bonne qualité. La guitariste est seulement trop limitée 'power chord impossibles cause écartements doigts inaccessibles... dommage. Mais c'est une autre histoire..:::facepalm:
  • Philco7Philco7

Le couteau suisse des Amplis Combos

Fender Mustang LT25Publié le 17/08/22 à 18:07
    Ampli à tout faire ! Très polyvalent ! On peut tout jouer…
    Les 30 modélisations incluses en preset sont impeccables ! Et 30 de plus sont possibles ! Réglages faciles, Son parfait ! Et petite taille !
    Évidemment un peu léger en grande scène, mais parfait en répétition ou à la maison…J’adore !
  • Kristof_Kristof_

Tranquille à la maison sans déranger le voisinage

Fender Mustang LT25Publié le 15/02/20 à 10:07
    Style de musique

Un ampli à modélisation remplaçant l'ancien Fender Mustang I V2 et donc assez polyvalent et typé sur des sons Fender.

Utilisation

Les 25 watts sont puissants mais gérable en appartement avec le mastervolume réglé entre 2 et 3. Le soir la prise écouteurs permets de ne pas déranger les voisins. L'ampli de travail de préférence de ma Stratocaster Classic 70. Les guitares à Humbucker passent aussi, mais moins bien mon avis.

Sonorités

Style de musique

Utilisation

Sonorités

Les simulations Fender sont bonnes à mon goût. Les sons clairs et crunch sont bons pour un ampli à ce prix. Les presets du type métal sont à mon avis acceptables mais ce n'est pas mon rayon . Les effets moins complexes que sur son prédécesseur Mustang I V2, restent réalistes, mais ne remplaceront en aucun cas des pédales de qualité. La configuration d'un preset ou sa modification reste intuitive avec possibilité de sauvegarde.

Points positifs

-Je branche, je joue et je ne perds pas mon temps avec une application mobile ou autre outils high-tech.

-Les micros à simple bobinage sonnent bien sur cet ampli de travail.

-Ecran couleur bien lisible

-Prise jack pour écouteurs & prise de branchement mp3

- Prise usb pour update du firmware via site Fender

Points négatifs

-Plastic un peu cheap

-Potard Medium absent

-Aucune possibilité de télécharger de nouveaux presets.

UPDATE Avril 2020

Suite à une mise à jour du firmware de l'ampli via câble USB, l'ampli offre plus de possibilités. En effet, le nombre de presets à doublé et il est également possible de modifier voir créer de nouveaux presets dans une application nommé "Fender Tone". Toutefois, aucune possibilité d'avoir accès à la communauté pour télécharger ou partager ses presets comme sur les modèles MUSTANG GT de la marque.