< Tous les avis Fender Super Champ X2
deledav deledav

« Super ampli!!! »

Publié le 08/07/12 à 11:52
Petit, léger et complet a part le manque de réglage des médiums en façade.
Puissance 15w au top!

Simple d'utilisation

Convient-il à votre style de musique ?
Tout a fait il est très polyvalent mais attention avec quel guitare vous jouez!! Je joue sur une strat hot road deluxe et nikel en clean comme en disto et pourtant tout le monde me disait que Fender n’était pas top pour les bonnes disto. Par contre je l'ai essayé avec une SG et ce n'est pas top en son clean.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis deux semaines et je l'utilise en répète comme en concert (je joue avec 2 autres guitaristes et je peu vous dire qu'il envois suffisamment)
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Manque une boucle d'effet, vraiment dommage..........
Les plus: sa polyvalence, sa taille et le son d'un tout lampe.
Les moins: Comme il est petit il faut le ré-hausser pour pouvoir avoir accès plus facilement aux modélisation du canal 2.
Comme il y a 16 modélisations il aurait été bien de pouvoir les changer avec un footswich.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
J'avais un vox ad120vt (d’ailleurs il va me manquer a cause des banques mémorisées)
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
C'est se que je cherchais!
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Un grand OUI.
Pour ceux qui disent que l'ont ne peu pas faire de concert avec, ne les écoutez pas ou alors ils sont sourds !!!

Essayez le avec la guitare adéquate et vous serez surpris!!! Et si vous avez la possibilité de le brancher sur un baffle ( 1*12 bass refflex ou mesa thiele) vous n'allez pas en croire vos oreilles!!!!!